|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 07:44:15
| Aouh !!! Philosophe en + ! lol |
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 18:36:19
| mais nan rrrrrrrrrrroooooooooooooooo c pas possible ca on peut même lus dire se qu'on veut ralala.lol. indokiss
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 13:33:25
| ah lalala c'est du malentendu ça ^^
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 04:17:30
| en tout cas sur lun des 2 yen a un ki est un monstre koi que chistophe ca serai plutot un sale petit profiteur abusif qui me pense qua exploiter ses 2 freres quil est sencé aimer lol.maintenant si on veu rentrer dans le sujet fodrai examiner les 2 cotes. fo deja que nini (dsl je lappel com ca) soi un bon acteur parceque quil a lair detre vachement sincere (comme she nignt par exemple dans le dvd des divisions de la joie (il est tro chou)). et pi stephane est pas con, comme christophe le decri on a franchement limpression que c t une larve (jespere que c pa vrai parceque jai pa envi dinsulter stef) si nicola etai ossi atroce il se serai pa laisse faire. de plus c son frere jumo fo pa abuser. ya des discourt "rapporté" vraiment chocan « ça coûte une fortune, tu veux payer ? Pas moi… » c pa possible cune personne normalement constitue dise ca (nini a lair dune personne normalement constitue) en plus il avai de largent ils en non donnés a des associations humanitaires (a ce qui parai) donc je voi pa pk il ne voudrai pa en depenser pour son propre frere.et pi ca derniere frase est louche je trouve"J’ai été informé que cette attestation est destinée à être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à ces sanctions pénales. " je c pa comment lexpliquer mais jai limpression que c pa net. bon jarrete pour le cote nini parceque sinon jen metterai des couche et y doi pu avoir bocou de monde ki lisent deja. alors le cote chistophe : je voi pa pk il inventerai une atrocite comme ca sur son frere. et pi pour la notion dargent: il en a pa recu en ecrivan ca. par contre pour faire parler de lui ya des limites can meme on ne discredite pas son frere pour ca, on nen revien tj a la personne normalement constitue ( donc logiquement sur les 2 yen a un pas net). on invente pas des chose ossi imonde sur les gens can meme fo etre resonable. en meme ten il avai rien a gagner a ecrire ca (jai limpression que je tourne en ron mais c pa grave je continu) a part a declancher la colere des fans endurci (lol).bon je c pa koi mettre dotre pour ca defense donc je vai lenfoncer un peu lol. ya pa eu de suite a ca on nen a pa entendu parle en plus si on va sur sa page (http://www.starmustang.com/index1.php) on arrive pu a y acceder comme par hasard (jai lu sur le forum) et si yavai eu des trucs trouvé("J’ai été informé que cette attestation est destinée à être produite en justice " ) vous pense bien quil se serai fe une joie den rajouter. en tou ca ya des gens dans la vie (dsl je savai pa koi mettre comme adjectif) Mon dieu jai fe un roman personne va le lire lol. jai pa di pour ki jete on peu le deviner mais enfaite je ne porte pa de jugement ten que la verite nora pa ete clairement prouve. En meme ten ca ne nous interesse pa (mdr jai du mal a ecrire ca eten donne que je vien decrire un roman a ce sujet mais c la bonne solution (que je napplique pa bien entendu)) donc voila je sui consience que c pa nos affaires mais je peu pa mempecher de savoir dsl lol. jai juste pri le point de vu de nini parceque je le "connais" mieu que christophe et je ladore le p'tit nini (lamour ren aveugle lol je rigole en plus si c vrai, c infame ce quil a fe) bon jarrete. |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:37:19
| Moi j'ai tout lu Bon, perso, je ne me suis jalais lancé dans cette histoire, ca ne me regarde pas, je n'ai pas envie d'avoir des rpopos envers une personne que je ne connais pas. Bref, si nico donne des sous a des association, c'est surement que les assications en ont plus besoin que son propre frère, je suppose quand même.
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 17:12:24
| Pas moi dsl ! Moi, je pense, que Stephan n'étant pas là, pour se défendre, c'est inutile, d'enfonser encore plus le couteau dan la plaie... C'est pas à nous regler leurs problémes ! (Excés d'intelligence ! ) |
|
| Posté le 21-10-2005 à 00:38:01
| ouais enfaite apres 2 jours de reflexion je me sui di que ca servai a rien se ce prendre la tete pour un truc dou on ora jamais la reponce. et en plus c pa no affaire c vrai mais bon je sui curieuse et je minteresse a eux alors jaimerai bien savoir. et pi pour le truc des associations c son propre frer logiquement tu donnerai bocou plus pour le sover que de donner on ne c sou. enfin moi c ce que je ferai apres... a jai un kestion (en regardan les smiley a gauche lol) c cense represente koi ce truc? => c marke spookie mais bon ca ressemble a rien lol
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 21-10-2005 à 21:56:15
| Moi aussi, mais bon quand on est fan on aime bien savoir !! Même un peu trop quand-même, faut être PRUDENT, c'est leur vie privé !! Moi j'aimerais pas qu'on me le fasse !!! |
|
| Posté le 22-10-2005 à 16:24:59
| ouais c ca je sui exactement daccord avec toi mao boy
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 24-10-2005 à 08:00:30
| :-) Quand les Grands Esprit se rencontre ! N'est-ce pas Gaby ? |
|
| Posté le 01-11-2005 à 02:15:44
| j'etait en train de lire une interview et j'ai pensé que ca pourrait vous interesser. enfin ya rien de nouveau: " Certains en ont conclu à l'arrivisme, au machiavélisme, ont brossé le tableau d'un manipulateur sans scrupules, suçant le génie de son jumeau fragile et autrement plus ''rock'', par exemple... Conneries. Récemment, Entrevue s'est permis un papier torchon sur le thème, exploitant la rancoeur d'un frère jaloux, celui qui a vu sa vie gâchée par l'ascension de ses deux jumeaux plus jeunes. Lui aussi faisait du rock. Et cela fait vingt ans qu'il se ronge les ongles, jusqu'au sang. Alors, il téléphone à toutes les rédactions, pour ''dénoncer''. Le pire est qu'il y croit sans doute."
|
| Posté le 01-11-2005 à 09:40:38
| Ba dis donc... La 1ére... Faut tout de même pas exageré Nico c'est un arriviste, un manipulateur et un sansu ! Non faut pas déconnner !! CHRISTOPHE FAUT LUI LA PAIX ! M**** ! La 2émé.... Qui c'esr qui se ronge les ongle jusqu'au sang ??? J'ai pas tout suivie ! |
|
| Posté le 01-11-2005 à 12:51:01
| enfaite toute la premiere partie c'est sur Nini, et toute la deuxieme sur christophe
|
| Posté le 01-11-2005 à 14:24:48
| Alors la 2éme est bien écrite ! C'est qui a pondu ça ? |
|
| Posté le 01-11-2005 à 17:53:37
| c'etait sur un site je vais essayer de le retrouver...
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:19:42
| moi je dit que si Christophe a fait ce site c'est pas tellement pour enfoncé nico (bien que c'ets ce quil afait),, mais justement nous(les fans) faire reagir dessus, car il savait qu'on allait etre du coté de nico, et donc dire plein de connerie sur lui(Chris).... et il va se servir de nos reflexion pour ensuite dire que nico nous "envoute" en nous disant indirectement d'insulté son frere et de la rabaisser (donc en clair nico nous aurait dit de rabaisser Chris).... mais bon encore une fois ce n'est pas a nous de s'ocuper de ça.. (même si javoie que moi aussi je suis trop curieuse pour ne pas m'en soucier ^^) indokisss a tous
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
|