|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:15:04
| il est en fait, stone et fatigué continuellement |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 10:48:45
| T'as les cheveux courts ??? Avec des pics et le paquet de gel qui va avec ?? Non !!!! lol |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:11:54
| Gna, gna... Mais t'as les pics ????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 14:28:25
| hin ? mé tu ressemble po du tt a la foto ky a sur ton avatar ! ... c toa sur les 2 ? ... dzl si jsui en retar =p
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| |
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 15:05:40
| hin ???? ... tété po blond ? ... on diré 2 personne totalement différente =) ...
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 22:52:34
| ah =p ... ! tt sexplik
|
| Posté le 03-01-2006 à 15:53:07
| et ouai, tout s'explique, il est un peu spécial notre beber hein? pour info, il laisse toujours ces cheveux se mettre n'importe comment, naturel qoi et heureusemen car avec des produits, il est encore plus moche que naturellement hihihihihihi non lol, jtador beber et merci pour gta sa mais faudra que tu me files une fois alice & june parce que mes parents veulent pas me le payer et j'ai plus de sous donc...
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 12-01-2006 à 18:06:55
| tu conné po une karolanne par hazard ? une fille avk un percing o menton pck en habite ds la mm ville ke toi ?
|
| Posté le 14-01-2006 à 09:04:39
| Si, ça me dit qqc, il y une fille au lycée enfin qui y était l'année passée qui s'appelle comme ça. Pq, t'habites jodoigne? ou LLN(la ou je suis au lycée)? elle est comment pour être sur que ce soit elle |
|
| Posté le 27-01-2006 à 08:59:58
| tiste-pouvoir, répond stp et les gars... et les garces(feinte prèfèrée de mon prof de vlaams) j'ai retrouvé des photos de notre ti bernie avec le visage tout noir et tou de qd j'ai été a son chalet, ça date de qq année mais il a pas bcp changé alors n'hésité po et demandé les moi!!! ça te dérange pas hein bernie???
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| |
| Posté le 28-01-2006 à 10:59:19
| et siiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit vous m'envoyé un mail sur colibri89@gmail.com soit par msn sur squeque_lemaigre@hotmail.com c'est comme vous voulez mes faites vite ou alors bernard, tu me fais un virement sur mon compte épargne de 100€ comme tu préfères!! j'en ai plein(des photos pas des euros)!!! |
|
| |
| Posté le 28-01-2006 à 11:07:45
| kom tu préfère PUTIN C'EST MON 101 MESSAGE888 |
|
| |
| Posté le 30-01-2006 à 16:39:55
| à ppeine pas frimeur le ptit paradize!!! je les avait jamais vu c'est poster!!! faut dire ça fait lgt que j'ai plus été chez toi(a part à 0h00 après le cinoch) c'est toujours toi qui vient chez moi c'est tant si!!! pq pas une fois l'inverse??? |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:38:06
| C'est 2 € pour pouvoir rentrer ds ma demeure, et encore, je vais recevoir des pleintes des parents parceque tu auras été tromatisé par le nombre de pc vide dans ma chambre ;-)
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:59:53
| non je paye pas je veu gratuit et puis t'es parents sont habitué a moi depuis la maternelle et les pc vide gen ai aussi mais j'aimerais les rassembler en 1 mais il manque une carte mère!!!! |
|
| |
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:30:43
| T'e sb ien sur la photo béber... hélas tu a les yeux bleus, traitre TRAITTRE les yeux bleus sont un signe de cruauté !!
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
|