|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:42:17
| Bon ben voilà , c moi qui vé commencer à me présenté , pour que vous ayez un apercus de comment est l'administrateur du forum Ben voilà , en fait je m'appelle Bernard alias beber (pour certaine ==> hein ma chérie!!!) Je vé avoir 16 ans le 21 juin (le jour de l'été) , juste avant Nico! J'habite en belgique , dans le Brabant-wallon à jodoigne pour ceux qui connaissent. Sa fait seulement 4 ans que je connais Indochine , mais chez moi , il n'a pas fallu longtemps pour tomber sous le charme de la musique et des paroles. Je vous posterez des photos si vous le désirez , mais pour sa , va falloir me supplier!! Demandez le moi et je vous en enverrez une , sinon je suis obliger de la mettre sur un site à moi et g pas trop envie de gacher tt le paysage avec ma tronche d'ahuris Et sinon , si vous pensez à moi pour mon annif , offrez moi le DVD 3.6.3 SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je prend sa comme un oui , merci beaucoup!! En tt cas j'espère que la création du forum a été une bonne résolution pour l'année 2004 , j'espère en faire profiter les autres à fond !!! Bon ,je vé m'arrètez là parkce je crois que ma vie n'intérresse plsu grand monde jusq'ici lol Indobye!!
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:46:53
| Mais qui as bien pû te surnommer beber ??? Géniale ta présentation je vais poster la mienne ^^
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:20:06
| Une fofolle de france , mais je ne la nommerais po... SECRET des soucres!! Si je dévoille son nom , sa pourrait se terminer en une véritable Indo-boucherie!! lol Indobye!!
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 27-05-2004 à 12:51:00
| Lolll je peux poster icic des photos de toi que j'ai sur mon pc t'es trop fort dessus ^^ alllllllllleeeezzzzzzzzzzzzzz
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 19:50:12
| Si tu insite tellement , fait donc profiter tt ces fans qui n'attendent que de voir mon physqiue d'attelète.....^^ Indobye!!
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:10:28
| ok je les met sur un de mes sites demain et je poste ça ici, tu va avoir du uccès mon ti coco ^^ kiskissss
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:32:40
| Halala , les filles.... Mais pren en une quand je souris au moin!!! ET il faudra faire payé les gens pour voir ma photos!! Car je suis UNIQUE pas vrai??? Indobye!!
|
| Posté le 29-05-2004 à 19:19:00
| voila la stra mais je l'ai déjà réservé alors pas toucher MDR ! kissouilles
|
| Posté le 29-05-2004 à 20:17:02
| Haaaaa, elle a ausée , traitresse lol allez , c bon pour une fois , mais je t'ai dit de mettre des photos ou je souriiiiiis En guise de revanche!! Indobye!!
|
| Posté le 29-05-2004 à 21:48:12
| mé t'es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 16:04:54
| Moi parfois je t'appelle aussi beber hein??? quand on se fait un truc mon indopot??? ça fait longtemps!! en tout cas pour les filles je veux voir que tu t'en fais une dés que tu souris!!! j'hésite a mettre une photo de toi qui date de troisième primaire... y charlotte aussi dessus et je dois avoué que t'es pas mal... qui la désire??? Lord Momo |
|
| |
| Posté le 11-09-2005 à 11:55:03
| alors, on fait moins le malin hein!!! qui veut la photo??? Gratuit gratuit, paradize49 à l'age de 7 ans un truc dans le genre!!! hihihi hohoh(rire sadique) prend ça un peu gnèrk gnèrk(ricanement) |
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:50:26
| The Lord Momo a écrit :
alors, on fait moins le malin hein!!! qui veut la photo??? Gratuit gratuit, paradize49 à l'age de 7 ans un truc dans le genre!!! hihihi hohoh(rire sadique) prend ça un peu gnèrk gnèrk(ricanement) |
Salut, je m'appelle Gabrielle, dans mon profil, il y a mon adresse msn dans mon profil, et puis on veut bien tous se venger de lui alors n'hésite pas je paye bien (j'ai quelques billets qui ne demandent quàa s'envoler en Belgique) Je deconne Beber, on t'aime
|
| |
| Posté le 22-09-2005 à 22:06:12
| paradize49 a écrit :
Hihi, le seul truc qu'on ma dit aujourd'hui et qui me fait plaisir Mais moiii aussiii je vous aimmmmes |
Peuh, de toute façon le 22 Septembre c'est jamais des bonnes journées Meme si c'est mon annif lol Bonne soirée je vaos me coucher suis down kissouilles ti Beberounet
|
| Posté le 11-10-2005 à 20:47:42
| Bon, ze vais vous faire une tite mise a jour de ma photos vu que celle que Gaby avait héberger, ben elle l'est plus zouuuupla !
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:46:59
| Ta une belle gratte !! Et toutes les jaquettes des cd's d'Indo !! Mais c'est qui le gars sur la photo ? |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:43:34
| Ok, Gaby, Olidesat vous êtes fichées ! |
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:08:33
| Tuas l'air tout fatiqué sur la tofo
|
| Posté le 15-10-2005 à 14:25:00
| Fatigué ?? Plustôt Stone le Béber ici ! mdr |
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:40:49
| gna gna gna C'est pour ca que je suis sur mon lit, au cas ou... Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance acoir les yeux a moitié fermer, mais comme ca ne dérange pas ma vision je me fais pas ch*** a les ouvrir plus ^^ (quel fénéant ce type) bla bla bla bla
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:44:37
| Fénéant tu l'as dit ! |
|
| Posté le 23-12-2005 à 17:13:48
| Tu as l'air tout fatiqué sur la tofo il est pas fatigué du tout sur cette photo, c'est son état naturel, je l'ai encore vu hier ou il est venu chez moi et il est toujours comme ça, il s'est juste coupé les cheveux mais faut bien le faire de temps en temps |
|
|