|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 13:59:11
| Pas grave mad, on se remettra dans le sujet ! OUi, et puis tu as connu grace a Alloforum, moi aussi, un autre point commun ! Je modérais le forum officiel quand j'ai découvert Beber puis je me susi inscrite, je l'ai aidé, on a sympathisé et voila maintenant le boutlot un joli forum Bizare que perosnne n'ai connu grace a un moteur de recherche !
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 10:45:58
| Comme quoi rien ne vaut le bouche à oreille hein sister par qui ai-je connu ce forum ? |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 10:12:56
| Moi je l'ai connu par the best de notre temps, le créateur de toute chose(sur ce siteà, j'ai l'honneur de nommé :...................................................Paradize!!!!!!!!! Mirici bernie pour ce super site, je crois que tout le monde en est content!!!
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
| Posté le 21-01-2006 à 10:18:49
| ausssi aussi mais c'est qd même grace a toi que je connais le site mais il faut pa remercier que les admin, on applaudi aussi tout les membres participants et actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 18:40:30
| Merci Merci à tous pour ces Indoremerciements |
|
| Posté le 26-01-2006 à 21:07:35
| de rien de rien, c'est tout naturel!!! vu ce que vous avez faits!!!! |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:08:33
| Attendez, doucement, je vais me mettre à pleurer là.... meuh euh euh je tiens à remercier mon producteur, puis mon chat qui m'a toujours soutenue, jusqu'au jour où il s'est défenestré en m'écoutant chanter...
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 11:16:09
| Mdrrr |
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:58:14
| J'ai connu le forum grâce à Célébrinet ^^ Je zieutais comme à mon habitude les sites intéressants, pis j'ai zappé sur ce lien, et voilàààà
-------------------- Déborah |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 22:26:33
| Par hasard ( en cherchant des trucs sur starmustang donc merci à christophe, il est pas si mauvais que ça)
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
|