|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:11:25
| oué c 'est vrai que mon pere st cool mais lui il aime bien indo....enfin un ptit peu, mais c' est deja mieu que rien....en tout cas il aime sufisament pour m' emmener a un concert .lol. 7000 indokisssssssssssssss
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 18:46:53
| Qui se devoue pour proposer notre lien au site off(iciel) d'Indo ?
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 08:48:40
| ben paradize49 l'a fait je crois !! |
|
| Posté le 29-11-2004 à 21:25:04
| Ok j'en ai parlé aevc lui sur msn, c'est okay ;p
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 07:47:20
| alors il est en lien ??? |
|
| Posté le 13-07-2005 à 10:33:17
| eh alors finalement fabien est d'accord ??
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 11:00:45
| Nan, il est pas d'accord, il dit que si il mle fait pour nous, il sera obliger de le faire pour les autres sites et forums. Essayons d'avoir 500 membres et je réessayerai, alors, FAITES DE LA PUUUB *****
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 13-07-2005 à 12:23:31
| vi ok nos prob :d
|
| Posté le 17-07-2005 à 02:51:34
| :Revenue de vacanses: Boude, c'est pas sympa tu peux nous mettre le mess ?? Ben, on aura quand meme essayer !! kiss j'vais sue indo.fr sa fait deux semaines que j'suis partie et pas de connection !! |
|
| Posté le 20-07-2005 à 15:02:07
| J'ai pas de message, je lui ai d'abrod envoyer un, et je n'ai aps eu de réponses, puis par l'intérmédiaire d'une amie, elle a été lui demandé et c'est ce qu'il ma répondu, bon, je le comprend quoi. ***
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:59:27
| Hum pour la pub jai une idée... j poste prochainement....
|
| |
| Posté le 23-09-2005 à 19:19:23
| paradize49 a écrit :
Gaby ? Une idée, houhouuuu ^^ a champagne supernova in the sky.... |
Youpiiiiii (je suis mdr toute seule avec les smileys LOL )
|
| |
orelyse | *la thOn* | Fan | | 11 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 16:42:32
| J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je suis inscrite, mais je viens seulement de retrouver le lien, et encore! par hasard... Nan mais la honte (sur mouâ...). Donc me rappelle pu comment je l'ai connu. Votre convers' dérivait pas mal, je trouve... ^^ *indOkiss* La Thon. |
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:41:11
| Ca dérive toujours, c'est sur ^^ On est incorigible ! rhalala ! En tout cas, j'ai fait pleisnd e liens sur internet, google, sites, autre forums,...
|
orelyse | *la thOn* | Fan | | 11 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 15:26:31
| Perso, je l'ai connu en cherchant un forum sur Google ^^ ! *ByZ* La Thon.
-------------------- Quand viendra l'heure... je serai là. Seize the day! |
|
mad | Fan | | 225 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 13:50:44
| Je suis tombée dessus par le listing d'Alloforum et comme ici c'est sympa... Je reste ! |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 14:22:15
| Mad je t'avais dit de faire gaffe !! |
|
| Posté le 25-12-2005 à 16:30:30
| Pitié, les gens, je vous en priiiiie !!!! ze suis clausetrophobe !!! ( traduction peur des obligations ->nouveau mot qui vient de sortir) - > sont belles mes dents ? je sors du dentiste, là |
|
| Posté le 01-01-2006 à 00:05:28
| COPINE !! Je suis clostro, criseuseuse, je subis des attaques de panique... et en proie a des malaises aussi ^^
|
| Posté le 09-01-2006 à 01:57:33
| Gabrielle a écrit :
COPINE !! Je suis clostro, criseuseuse, je subis des attaques de panique... et en proie a des malaises aussi ^^ |
Ouais, moi une clostro quand j'arrive pas à déverrouiller la porte des chiottes, criseuseuse si j'ai pas mon gratt gratt du soir dans les cheveux devant la télé, des attaques de panique si j'ai pas des pâtes au moins trois fois par semaine et des malaises quand je me dis que j'en aurai plus jamais LOL nan, en réalité, clostro dans des espaces ouverts mais fréquentés ( cour de lycée, à l'époque)-> limite agoraphobie, là -> clostraphobie?, criseuseseuse lorsque je n'ai pas mes cachets, des attaques de panique lorsque je sais que je dois téléphoner et des malaises ( syncopes) lorsque je subis une prise de sang ou que j'en vois à la télé Je vais me faire taper à coups de HS |
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:18:31
| HS !!! lol J'suis mal placée pour te dire ça... |
|
| Posté le 09-01-2006 à 22:46:14
| Mao boy a écrit :
HS !!! lol J'suis mal placée pour te dire ça... |
Oui, tu m'as réveillé une syncope, trop de stress !! LOL |
|
|