|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:34:11
| Merci beaucoup ! Personellement, j'ai mis "Vraies versions", parce que c'est les versions d'origine, les versions mythiques... Indokisssss
Message édité le 04-09-2004 à 21:35:28 par olidesat |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:48:01
| Les avis sont partagés, moije préfère les remix, avec du recul c'est beaucoup mieux surout que les premiers titre d'Indo ont été fait à l'arrach ! bisous
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 11:58:31
| j'aime les deux moi !!
-------------------- |
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:11:24
| de toute facon elle sont tous bien(a part les reprises de la star ac') indokiss
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:16:37
| Je savais même pas que la Star ac' reprennait les titres d'Indo ! Quel carnage !!!! Indokisss P.S : quand on parle des versions remixées, on parle des remixes faits par Indo bien sur ! Les autres ne sont pas conparables ! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 15:20:51
| eh oué une affrosité a repris tes yeux noir (le plus beau "slow" et une affreuse cruoté nommé lukas a repris j'ai demandé a la lune. indokisssssssss
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 07:50:44
| QUOI ??!!! luka a repris la lune !! (je métrangle !!) Non sans blagues !! sinon vous avez ecouter le remix de 3 nuit ?? je l'es trouve sur un site j'vous donne l'adressse plus tard !! sinon je remix est su-per-be !! |
|
| Posté le 22-10-2004 à 18:20:09
| oué envoie l' adresse .vite ,vite. ca fait lontemg que j' ai plus entendue de nouvelles remix indokiss
|
| Posté le 24-10-2004 à 10:40:26
| Attend sayez je l'ai c'est : http://www.waxweb.net tu vas dans "fan zone" puis dans "les mp3" |
|
| Posté le 24-10-2004 à 11:17:35
| merci beaucoup mao boy. 7000 indokissssssssssssssssssss
|
indochinoize | I kiss you on your lips | Fan | | 76 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 08:58:43
| Moi les vrai version c'est plus ... Je trouve pas le mot ! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:24:16
| C'est myhique.... (c'est comme je le recent) Indokisss |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 18:51:21
| La star ac ne limite pas ses effets néfastes dans le dommaine du voyeurisme, c'est moi qui t'le dis... biosuussssssss
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:19:58
| Moi ça m'est bien égal, tant que ça reste du Indochine dessus
-------------------- Déborah |
|
|