The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  Discution générale & Indochinoise...  Tout et rien... 

 Votre reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Pas mal... Ca fait penser aux umpa lumpas dans Charlie et la chocolaterie (excusez l'ortographe douteuse pour le nom des pauvres crétures...)
Lord Momo
Golden Fan
Lord Momo
643 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Lord Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Momo   

vous faites quand même des rêves bizarres vous hein!!!

vous pourriez simplement rêvés de rencontré nico et toute l'équipe dans un hotel et vous aprenez qu'ils passent une semaine dans cet hotel et vous aussi et donc c'est la folie vous faites ce que vous voulez et à la fin vous êtes super amis et ils vous donnent des places gratuites et des avantages mais non, vous rêvés de mimiS matty qui sautent sur nico en plein concert!!!
µ
BIZARRE


--------------------
Fredzouille pour vous servir.
Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

On ne contrôle pas ces rêves !

Perso, je voudrais pas être super amie avec le groupe, parce-que j'pense qu'il y a un certain mythe a gardé !
Lord Momo
Golden Fan
Lord Momo
643 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:35:52   Voir le profil de Lord Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Momo   

je sais pas moi, je disais ça comme ça.
pas super amis mais relation amicale


--------------------
Fredzouille pour vous servir.
Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:09:32   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

Nan même pas de "relations amicales" parce-que dés fois on est TRES déçu par certain côté de la personne...
mad
Fan
mad
225 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:55:44   Voir le profil de mad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mad   

Lord Momo a écrit :


pas super amis mais relation amicale


Pour que ça marche, il faut être un nain et porter un poncho !!

mode: 'j'adore ce sketche !!' ON

Bon, ok

mode OFF

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Indo St@tion  Discution générale & Indochinoise...  Tout et rien...  Votre reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum