|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 21:07:52
| Pas mal... Ca fait penser aux umpa lumpas dans Charlie et la chocolaterie (excusez l'ortographe douteuse pour le nom des pauvres crétures...) |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:07:50
| vous faites quand même des rêves bizarres vous hein!!! vous pourriez simplement rêvés de rencontré nico et toute l'équipe dans un hotel et vous aprenez qu'ils passent une semaine dans cet hotel et vous aussi et donc c'est la folie vous faites ce que vous voulez et à la fin vous êtes super amis et ils vous donnent des places gratuites et des avantages mais non, vous rêvés de mimiS matty qui sautent sur nico en plein concert!!! µ BIZARRE
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 14:56:49
| On ne contrôle pas ces rêves ! Perso, je voudrais pas être super amie avec le groupe, parce-que j'pense qu'il y a un certain mythe a gardé ! |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 17:35:52
| je sais pas moi, je disais ça comme ça. pas super amis mais relation amicale
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 23:09:32
| Nan même pas de "relations amicales" parce-que dés fois on est TRES déçu par certain côté de la personne... |
|
mad | Fan | | 225 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 01:55:44
| Lord Momo a écrit :
pas super amis mais relation amicale |
Pour que ça marche, il faut être un nain et porter un poncho !! mode: 'j'adore ce sketche !!' ON Bon, ok mode OFF |
|
|