|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:59:31
| Tout est dans le titre... : pourquoi avez vous choisit ce pseudo, d'ou est-ce que ça vient... voili voilou. |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:14:51
| Gabrielle. L'arcange, mon père s'appel Gabriele, prénom qui convient aux femmes et aux hommes. Je ne suis pas une vraie fille.
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:49:52
| tristes-pouvoirs : est-ce que tu connais mes tristes pouvoirs ?? ... facile non ? mais je pense que je vais ENCORE ( ) le changer parceque c'est un peu long long quoi mais je jure que ce sera la derniere fois ... je vais le changer en tita ... parceque tout le monde m'appel comme ca ... meme certain prof bref ... désolé a_m0n_image puis tristes-pouvoirs et peut etre bientot tita je verai ! et toi ivoire pourquoi ivoire ?!
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 23:40:36
| Je crois qu'elle l'avait expliqué mais je m'en souvient plus (honte à moi) Bon je copie colle mon message: Lol, c'est une blague, j'ai trouvé ça pas mal. (on peux penser que c'est prétencieux mais en faite c'est tout le contraire, c'est ça qui m'a plus. Ajoute à ça une parodie des pseudos à la con) En faite, avant je trainais sur les chat d'aol (bien de la merde) et pis on parlais de chou (toutes les définitions) et pis un gars sort "Coralie tu prend le chou (blague gentille) ça fait choucoral". Et voila j'ai tout en choucoral maintenant hotmail, pseudo, aol...
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 16:36:48
| Moi je pense que personne n'a besoin d'explication |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 17:35:20
| Mao Boy : Pour la chanson d'Indo : MAO boy Pour la chanson de Placebo : Nancy BOY |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 09:04:21
| lord parce que ça fait bourge momo pour mon nom de famille
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 17:41:38
| yeah
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:48:15
| Ivoire.. Ca vient d'un site à la con, un générateur de pseudo qui m'avait donné ivory tiny warrior. Je l'ai gardé pour mon adresse msn, et sur les forums ça s'est raccourci à Ivoire. Juste parce que j'ai trouvé que ça sonnait bien... |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 13:59:08
| Larson because.... Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphant, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:58:58
| Beber j'en été sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop longtmps que j'ai pas vu ce dessin animé! Je me souviens même plus de l'air.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
syrkis_62 | Fan | | 26 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 21:56:17
| syrkis, c'est un mélange entre sirkis (tout le monde l'aura compris) et sylvain qui est mon prénom. 62 c'est mon département
-------------------- "je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait" |
|
|