|
june_666 | Fan | | 98 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:38:50
| Hellow Bon alors moi depuis que je suis toute petite on m'a dit que le groupe slipknot était violent qu'ils incitaient à la violence et tout fin bon après j'ai écouté et franchement c'est trop bien! A bas les préjugé |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:36:33
| ouais mais bon sur scène il n'y vont pas de main morte ... la musique peut etre que tu trouves qu'elle n'insite pas à la violence parceque tu ne comprend pas les paroles ...
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:46:21
| ET le clip avec l'ascenseur ou on voir une mec qui se fait couper la tête... hmm.... Inciter ptet pas mais la mêmm réputation que tout l'univer smétal et hard, tout simplement... |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:52:25
| hey jepensé qu'on avait dis ps de language texto j'ai eu hyper dur à m'habituer mais maintenant ca va !
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| Posté le 08-03-2006 à 22:04:32
| Non, il a des abréviation au milieu des phrases, c'est pas du language sms !! Le lmanguage sms c'est : "salu oué le mec y di ki lé 1 boss en math mé en fait cé pas vré !"
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 23:37:29
| Dans ce cas il faut blamer les films d'horreurs avant. Le batteur est génial!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 10-03-2006 à 15:04:56
| choucoral a écrit :
Dans ce cas il faut blamer les films d'horreurs avant. Le batteur est génial! |
Pas d'accord avec la logique de ta réflexion, incriminer à tort abusivement Slipknot => no mais je blance et tu as eu fort raison de les citer, tout ces films violents (pas forcément d'horreur). Le monde part en sucette, moi je dis.
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
|