|
trash palace | Fan | 12 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 14:23:57
| Ben bonjour je crois que c par sa qu'on commence je vien tester ce petit forum j'ai commencé a posté a droite a gauche ben sinon je sui en T°S jaime ecouter indochine mais aussi beaucoup beaucoup d'autres choses mais c indohine qui ma ouvert a tout a toute la musique voila+ kiss all |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:02:59
| Euh oui, tu es un garçon ? une fille ? lol ton pseudo n'est pas très explicite sur ce point ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:30:29
| c vrai sa g oublié de le dire dsl je sui une mademoiselle |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 18:32:20
| Enchanté mademoiselle ! lol ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 18:35:09
| coucou a toi !! Euh t'a une photo de toi ??
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2004 à 20:19:45
| ben enchanté aussi euh des photos de moi sa va etre plus dur sa jen ai pas enfin je verrai |
|
| Posté le 04-10-2004 à 16:45:51
| En tout cas si tu en as et que tu ne sais pas faire, tu peux toujours me les envoyer à olidesat83@hotmail.com ou à Paradize49, et on s'en occupera... Si tu en as mais que tu n'ose pas les mettre, ne te preoccupe pas ! Nous les fans d'Indo, nous sommes tous beau ! Indokissss |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 18:44:48
| T'inquite on a le temps moi j'ai mis je sais pas combien de temps avant dans poster 1 !!! et en plus je me suis fait traité de féniante !!!
-------------------- |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 23:24:52
| Bienvenue ! Et Gabrielle elle peut pas s'en occuper ? *boude* Enchantée, tu t'entendra bien avec ma grande soeur "olidesat" c'est une matheuse aussi moi je suis littéraire, enfin, y a Beaudelaire qui m'appelle quoi mdr Nan je rigole... Je vais t'expliquer un peu les points forts des a ! Paradize : S'adresser à lui pour le graphique principalement, l'hébergement d'image, les liens.... Olidesat : Relations, communication, disponible, au courant des nouveautés, Moi : Textes & débats, tout se qui concerne le gros du forum : alloforum mdr kissouilles
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
|