|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 10:20:48
| coucou moi c'est sirkindo....ça fait un bout de temps que je suis inscrite sur le forum mais je ne vien me présenté que aujourd'hui( j'aurais dû venir avant) je m'appelle marie jai 15 ans et je vien du pas de calais(62) je suis fan de indo depuis environ 2ans et depuis je ne peux plus passé une semaine sans ecouté indo (jai deja essayé de tenir un mois sans mais je n'ai jamais tenu , au bout de une semaine j'en pouvais deja plus ) sur ce indokisss a tous
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 21:55:44
| Merci pour cette presentation |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 21:54:33
| * tu n'as pas une tite photo pour des zentils foreumeurs tout sages ? * allez euhh !! En tout cas merci pour ta prsésentation marie, et Stay happy Indolove !!
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 25-09-2005 à 15:03:21
| voila une ptite photo de moi ^^ mais faut pas vous moquer, jaime bien faire des grimaces http://maryloudu62.skyblog.com/pics/194508456.jpg
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:32:14
| Lol, magnifique, j'ai fallit avaler ma chique En, fait tu as fai la photos devant la télé quand 50cent passait ( ) ^^ merci pour la photo
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 28-09-2005 à 17:00:48
| tu y es pas du tous , ça c'est quand j'ai vu le clip de marylin pour la premiere fois, ou Stef II je sais plus hihihi
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 13:35:45
| PTDR Sirkindo !! on dirait la vieille chambdre d'Oli de sat ! Tuas la même chambre que ma grande soeur ^^ Sinon marrante ta phoot indo zouilles
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:56:05
| PTDR ! Jamais vu une tête pareil !!! (Je plaisante, chui pire !) Paradize49 >> Lol, magnifique, j'ai fallit avaler ma chique ! C'est quoi ?? |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:06:28
| Ok ! Ca vient d'où sa ?? |
|
| |
| Posté le 12-10-2005 à 16:17:10
| *Mdr* |
|
| Posté le 24-12-2005 à 14:02:19
| euh petite rectification : Jai plus 15ans mais maintenant j'en ai 16 (depuis le 24octobre en faite, mais ma maman veut pas que je fasse bcp d'ordi alors forcement bah je viens plus souvent sur ce magnifique forum :'( indokissss
|
mad | Fan | | 225 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:08:07
| bah tape-la !! non, j'rigoleuh !! |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 13:55:49
| La chique ça vient pas d'un espèce de truc de tabac que tu maches et que tu craches?
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
mad | Fan | | 225 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 03:29:17
| choucoral a écrit :
La chique ça vient pas d'un espèce de truc de tabac que tu maches et que tu craches? |
Oui, même que les Dupond et Dupont ils avalent et ils tombent malade |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 06:28:35
| Ouais j'ai un mauvais souvenir de Tintin (même si c'est exelent)
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 15-12-2006 à 23:06:32
| Je suis de retour !!! Et même que maintenant j'ai 17 ans !! bah dit donc... ça faisait vraiment très longtemps que j'etais pas venu...j'ai eu comme une envie soudaine de venir vous redir bonjour
|
| |
syrkis_62 | Fan | | 26 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 11:57:58
| quelqu'un du 62, ça c'est super
-------------------- "je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait" |
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:07:03
| Larson a écrit :
hihi tu nous avais abandonner content de te revoir |
oué, je sais, j'ai été lache Veuiller m'en excuser.. En tout cas, je vois que ton forum a du succes Larson héhé la classe
syrkis_62 a écrit :
quelqu'un du 62, ça c'est super |
Et oué !! de bethune et toi ?
|
syrkis_62 | Fan | | 26 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 16:40:49
| juste à coté, à Lapugnoy ^^
-------------------- "je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait" |
|
| Posté le 26-04-2007 à 16:28:31
| Ah ok..Alors tu es aussi sur l'indo-forum ^^ Donc on c'est déjà parlé héhé
|
|