| | | | | Crash Me | Emmenez moi au Paradiz3... | Fan | | 10 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 01:08:50
| Salut! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue [avait pommé le forum à cause de mes foutus beugue!] Voilà! A berçy le 19 Mai, il s'y passe bien sûr le concert de notre Dieu à tous. J'aimerais savoir qui y va, et ceux qui y aille : déposer vos photos, et partis pour un projet : rencontre entre fan pour le concert ! http://img149.imageshack.us/img149/1658/img1236sp4.jpg J'y serai! Retenez ma tête pour ceux qui y vont ! Et pour ceux qu'on pas lu : je m'apelle Gaëlle =D [fait tâhe dans le décor XD] |
| Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 22:53:43
| Désolée je répond un peu tard, mais y'avais la premiére partie du bac là donc j'ai révisé... Bref j'y étais et hum j'vais te surprendre ! J't'ai pa vu mais j'ai réussi à retrouver par hasard un ami, comme quoi, quand on cherche pas on trouve... Bref me re-voilà, j'suis re-là ^^ |
| Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| | Crash Me | Emmenez moi au Paradiz3... | Fan | | 10 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 13:52:27
| En effet. Ce soir là, je croix qu'il nous a vraiment donné sa meilleure prestation. Enfin, au prochain Bercy ... J'attendrai.. mais en tout cas j'irai ! Les yeux pleins d'étoiles, on peut le dire, jamais je n'ai été aussi haut dans mon paradize, à croire que mon intérieur de pensait plus à la réalité et que ce n'était qu'un noble fantasme qui se réalisait. Sur ce. A bientôt =) |
| |
| | | | | | |
|