|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:11:07
| J'aime pas du tout mais yen a qui peuvenet aimer donc je dis rien par contre je vois pas le rapport de la patineuse qui tombe avec la chanson.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 20-11-2005 à 15:15:23
| oula je viens de le regarder encore et ça m'a telement énervé que je l'ai meme pas regardé en entier. Mais quelle mer..! lol je suis un peu lente à la detente. mais bon ça veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité, d'ailleur c'est bien fait, affreusement mal interprété mais le son est bon lol. bon je me tais...
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:23:42
| Bah c'est clair, y a des bonnes prises de vues, la ptineue patine bien, c'est du rock, la fille est belle. Voila, ça c'est bien. Après le rapport avec la chanson ? aucun ! Ils essayent plus d'illustrer "trois fois par semaine" que "trois nuits par semaine", ça pue le groupe banal qui suit la mode, ils ont modernisé la chanson, c'est un truc de tit fashions ça tss tss mdr Bisous
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:34:11
| ouais j'aime pas du tout l'écho qu'ils ont mis!
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:18:09
| J'aime pas qu'on reprenne Indo voilà pour moi Point ! |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:23:49
| j'aime pas les reprises quand j'ai entendu la version original
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:19:18
| ptdr Mao, on dirait Claire qui parle
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:20:52
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr net trop quoi |
|
|