|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 19:04:38
| Dommage sur pc ça pert du charme... bisous
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 15:27:03
| Et puis faut acheter les vrais CD, ça fera des sous à Nicola... lol je deconne mais perso je prefere avoir les CDs... Indokisss |
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:26:08
| J'en ai que 3 pour le moment Mais j'ai mon grand-père qui m'a dit me donner les siens bientôt (c'est de famille dis donc )
-------------------- Déborah |
|
Indora | Mais eux ne vallaient rien! | Fan | | 21 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:16:48
| Moi je les ai tous sauf Aventurier, le Péril Jaune et 3, ... vois plus la nécessité de les acheter ceux là vu que j'ai toutes les chansons qu'ils ont fait! Mon préféré reste et restera, je pense, Wax!
-------------------- ... La plus belle des folies n'est pas d'aimer mais de permettre à l'autre de s'aimer ... |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 13:41:48
| moi je les ai presque tous grace à beber merci mon tit gars!!!!! super content de les avoirs, mais ça fait chier mon frère que j'écoute tjrs indo!!! il y comprend rien a la vie lui
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 13:43:40
| A quoi ca sert les ptit frères ??? "mamannn il m'embèèèète" "mamannnn il veut pas joeur avec moii" "maman il écoute indooo" "mamnnnnn il a tout les albums et pas moiii" De rien fred ;-)
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 13:50:41
| c'est vrai que les ptits frèro c'est chient, d'ailleurs je plaint ta soeur et ton frère beber vu que tu es le petit frère!!! je te vénère qd mm et pour info, le WAX n'a pas fonctionné, je sais po l'écouté!!!! po grav
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:18:06
| Ah ba dis donc t'es pas bien doué !! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:38:47
| Moi maintenant 11 (en comptant le 3.6.3 comme un seul) + les DVD |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:39:55
| j'ai ai pil poil 5 ! paradize, alice & june, dancetaria, indo live, nuit intime .... a naaaaaa j'en ai 6 ! j'ai aussi le birthday OUps
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:09:22
| J'adooooooooore 3 jle kiffffe |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 21:53:48
| Je vais faire ma p'tite liste (Aucun CD gravé, tout original et le conte pas les mp3) - L'aventurier - Le péril jaune - 3 - Indochine au zénith (en commande, l'attente est horrible...) - 7000 danses - Le baiser - Un jour dans notre vie - Les versions longues - Radio indochine - Wax - Indo live - Dancetaria - Nuit intime - Paradize - 3.6.3 - le Birthday Album 2eme version - le maxi single d'Alice et June - Alice et June - Nicola Sirkis dans la lune La prochaine fois que je reviens en France je m'achète unita et le birthday album juste pour la collection. j'ai fait des économies. Sinon j'ai tous les DVD indo live, les divisions de la joie, paradize show et l'integral des clips. Vive les anniversaires et Noel quand même! Mais triste fait je vais pas pouvoir aller au concert, comment quoi on peut pas tout avoir.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 04-03-2006 à 23:09:23
| Et bien ca en fait beaucoup ! |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 23:11:03
| Voui, j'en suis fière. Je leur ai fait un p'tit coin dans ma chambre sur une petite table. C'est la seule chose bien rangé dans ma chambre.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
|