|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 23:40:59
| Moi j'ai les deux |
|
| |
| Posté le 02-05-2004 à 09:28:38
| Je crois que je vé demander pour avoir mon annif & mois plsu tot cette année non? bah , quand c pour indo , meme 7 mois avant sa va aussi!!!! lol Indobye!!
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
un_desir_mortel | peace and love | Modératrice | | 41 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 16:03:19
| j'ai les 2 hi hi!!!!
-------------------- sexx and respect!!!! |
|
| |
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:58:40
| Bien sur, je possede les deux ! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:24:46
| C normal kichasse tout cki est Indo est nous deux
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 24-07-2004 à 19:27:49
| De tout'e facons , moi maintenant , je l'ai alors,.... Champagne !!! mdr, mais pr ceux ki ne l'ont pas encore , franchement , hein!!!! pour ceux ki ont ce problème , g une solution ==> ouvrez la porte qui donne sur l'extérieur et dirigez-vous vers le magazin de cd le plus proche en espérent que votre portefeuille soit assé rempli ! ensuite diriez-vous vers l'étalage "variété francaise" et regarder si il n'y a pas une boite qui dépasse des cd , sa doit surement etre la bonne . dirigez-vous ensuite vers la caisse ou là vous sortirez votre portefeuille et prenez y du liquide ou bien votre carte bancaire. Ensuite , revenez chez vous et mettez l'un des 3 DVD de la boite dans votre lecteur (DVD) et profitez en bien toute la journée! Indobye!!
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 30-07-2004 à 20:06:27
| euhhhhh je vous assure il est pas toujours comme ça euh enfin... euh... mais biensur mon ti cococ des îles ! kiisssssssssssssiinnddoocchinnooiiseeesssss
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 31-07-2004 à 11:33:34
| Je proteste juste contre les gens ki ne lon pas encore !!! J'adresse ce mesage à tt les parents , les amis !! OFFREZ LUI LE DVD BON SANG !!! mdr Indobye!!
|
| Posté le 01-08-2004 à 12:37:37
| mmdrrrrrr on devrai faire la SPDDDFQOPELDDI (Société protectrice des droits des fans qui ont pas encore le dernier dvd d'Indochine) hehehehhh
|
| |
| Posté le 02-08-2004 à 19:08:45
| chiche
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 07:41:40
| moi j'ai les deu un pour écouter nico et un pour voir nico (dans les bonus une fois on peu le voir a moitié nu, je vous rassure j'suis pas pervers) !! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 16:54:35
| Mao boy a écrit :
moi j'ai les deu un pour écouter nico et un pour voir nico (dans les bonus une fois on peu le voir a moitié nu , je vous rassure j'suis pas pervers) !! |
MOII MMOOIIIII MMOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! T'habite où ? Dis hein hein envoiiiiiiieeeeeeeeee !! Envoiiiieeee et je ferai la vaiselle pendant une semainneeee !! alllezzzz on t'aime !
|
venus13 | Fan | 48 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 17:14:42
| ptite rectification le dvd "3.6.3" n'existe pas ms s'appelle "paradize shows" |
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:33:58
| Oui , je c mais c pour que les gens voyent bien qu'il y a un dvd par rapport à l'album , ou bien l'inverse car se sont les meme couvertures ^^ indobye!!
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 18:13:44
| Ah oui exact, je voulais te le dire mais j'ai oublié... |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 07:52:10
| Gabrielle a écrit :
[citation=Mao boy]moi j'ai les deu un pour écouter nico et un pour voir nico (dans les bonus une fois on peu le voir a moitié nu , je vous rassure j'suis pas pervers) !! |
MOII MMOOIIIII MMOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! T'habite où ? Dis hein hein envoiiiiiiieeeeeeeeee !! Envoiiiieeee et je ferai la vaiselle pendant une semainneeee !! alllezzzz on t'aime ![/citation] mOI Jjabite prés de sens (89) !! desoler de pa avoir rep + vite **
-------------------- |
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:28:03
| j'ai les 2 et j'en suis trés contente car c' est même pas ma mere qui m'a empeché de l'acheté.lol
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
| Posté le 22-10-2004 à 07:36:37
| ouah la ta mére est carément anti-archi-Indichine !!! |
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 18:11:34
| alors la je suis 100% d'accord avec toi. indokiss
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
| Posté le 01-11-2004 à 11:57:51
| Bizarre ça, je vois pas ce que l'on peut avoir contre Indo !! |
|
|