| | | | | Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 14:41:36
| C'est quoi ? Vous savez, comme moi, à mon avis que ces trois artistes/groupes sont très appréciés des communautés gays... Pourquoi ? Indo revendique l'homosexualité, ok, Mylene Farmer parle avec des sous-entendus, mais Placebo ? Et pourquoi ACDC ne serai pas autant apprécié de ces communautés ? <= (uhuhuh) Voila j'attends votre Indo-avis avec impatience... si quelqun trouve un article dessus, je suis preuneuse... Bonne Indoday Gab'
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
| Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 17:47:02
| Heyj, tu c, ACDC est très apprécié aussi, le groupe est pas à l'actualité, c'est surtout sa pour le moment, regarder placebo, ils viennent de sortir plusieurs dvd et plusieurs albums en 1 ans, indo à aussi sortit 1 dvd, mais ACDC, ca fait quelues année qu'on n'en aprle plus beaucoup, pourtant c'ets un bon groupe que j'écoute toujours, et je continuerai d'écouter. so... bye bye !
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
| Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 19:27:34
| T'as pas compris mon post, beber, je te parle pas de célébrité, mais des goûts des communautés gay... , pourquoi Placebo leur plaira plus qu'ACDC (globalement) ?
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
| Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 08:44:45
| Perso j'écoute pas AC DC mais placebo !! ben placebo parle beaucoup notament 'NANCY BOY' qui parle de l'homosexualité. voila... |
| Triste Sir | Sauvez un arbre, Mangez un castor ! | Fan | | 86 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:02:08
| je pense que Placebo plait plus à la communauté gay qu'ACDC pour le simple fait que le chanteur cultive ça bi sexualité ... Mais aussi gràce à certaine chanson comme l'a dit Mao boy ... Enfin bon j'écoute tout le temps du ACDC ^^ vive ACDC |
| Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 19:03:07
| Mais t'es pas homo (si tu me dit que oui je te plaque :D, en tout bien tout honneur biensur) [je rigolleeuhh nnnnnonnn pas çaaa mé oui mé ssssiii rrohhh]
| |
| | | | | | |
|