|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 17:31:32
| Oulalalala
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
paradize1603 | A la vie comme à la mort....... | Fan | | 36 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 22:13:43
| coucou les photos sont géniales tres reussies et il est vrai pour etre devant c est pas facile soit arriver tôt comme j ai fait pour Amiens nous sommes arrivés a 14h la bas (il faisait tres froid, mais l ambiance été géniale) ou le culot mais bon j aime pas trop ça je vois pas pourquoi moi je vais attendre dans le froid et parfois la pluie et d autres bousculent alor qu'ils arrivent 2h avant le spectable suis pas d accord la, pour attendre des heures fait partie du concert et en général on rigole bien, et pour mes photos Damiens j ai refait un essai si ça fonctionne dit le moi je mettrai le reste bisous
-------------------- paradize1603 |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 00:33:02
| Tout à fait d'accord avec toi ! Moi je suis arrivée a 15h à Amiens, mais pour l'ambiance, c'était pas trop ça de mon côté... |
|
paradize1603 | A la vie comme à la mort....... | Fan | | 36 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:34:16
| oui il est vrai que l ambiance d amiens été pas terrible en générale mais avec mes amis on a bien rigole mais coté fan c été po l extase et la salle pas terrible du tout et si tu te souviens il y avait du chauffage mdr!!!!!!! Le 7 novembre pour le concert de LILLE je pars le matin et je serai sur place a 10h mais a lille l ambiance est géniale et je prefere arrivée bien avant est etre devant la scene!!!!
-------------------- paradize1603 |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:57:48
| Oui effectivement la salle n'était pas géniale... J'ai rigolé quand Nicola a demandé qui avait allumé le chauffage... lol |
|
good lulu | *Moi je n'aime pas la St Valentin* | Fan | | 7 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:49:45
| Franchement magnifique les photos!!!xD Moi j'ai pas put en prendre.........!!!! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:46:16
| Moi je vais tricher et cacher mon appareil quelque part où ils ne pourront pas le trouver s'ils me fouillent (je sais pas encore où). J'ai déjà assez été dégoutée au premier concert de ne pas avoir apporter le mien, en voyant tous les autres prendre des photos :S |
|
June | Is it just Me, or are Myself and I crazy too? | Fan | | 42 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 22:33:50
| Ca représente quelque chose le brasard rouge de Nico? (celle ou il penche la tête elle est trop chou)
-------------------- Indochinement Vôtre June |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 18:07:28
| J'ai l'intension de prendre le super apareil de ma soeur (qui est dans une ecole d'animations maintenant mais avant elle prenais des cours de photo) J'espere que ça va bien rendre
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
|