| | | | | moon | Life is a child, grow up with her.. | Fan | | 12 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 21:09:24
| Bon, ben, première fois que je vais mettre un de mes textes ailleurs que sur mon blog..un évênement pour moi donc!vos avis sont les bienvenus :-) Un peu plus de mal dans mon corps Un peu plus de haine, encore et encore C'est juste un moyen d'oublier, tu sais Je sais que demain j'arrêterai Pour toutes ces choses qui me dépassent Pour ces amours qui s'effaçent Quoi qu'il arrive Toujours à la dérive Je sens le vent qui me pousse vers là-bas Cet endroit étrange, cet endroit froid Je ne connaîs rien de la vie J'ai passé dix-huit ans dans mon lit A rêver et à ne pas me soucier Sans jamais savoir ce qui allait arriver J'ai du mal à garder l'équilibre Loin d'être à l'aise, je ne suis pas libre De mes pas De mes choix J'avais des ailes avant, dans ce jardin rêvé On me dit de partir maintenant, mais je ne sais plus voler Il me faudra apprendre... Il me faudra accepter... Il me faudra comprendre... Ou ne pas m'en soucier... Rien ne sera facile, je le comprends bien assez Rien ne sera facile, il faudra l'accepter Car peu à peu nous deviendrons Et sans savoir, nous nous eloignerons De cette innocence fragile De cette enfance si facile Et même si l'on regrette Il faudra qu'on accepte Il y aura toujours l'amour A jamais, de l'amour Et je la vois dormir, son petit coeur assoupi Je la vois rêver, et dans son rêve elle sourit Elle sait voler Je la laisserai toujours rêver. |
| |
| | | | | | |
|