|
Indo13431 | vive indochine!!!! | Fan | | 43 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 23:39:48
| To steff sous le cloché jauni s'envole une pétale c'est la fin d'une vie La peine comme une rafale Le soleil ne brille pas La lune s'éteind Je ne dors pas j'atend le matin au lever du jour il fait gris Je ne me sens pas bien Ton âme s'enfuie elle s'envole au loin dans nos coeur tu restera a tout jamais encré ton prénom dans nos mémoires restera une vie se termine un myth s'établie Stéphane dans les abîmes s'envole vers son paradis g ecrit ce texte le jour de l'anniversaire de la mort de steff cette année! pleins de pensées a notre ange steff indokisss |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
| Posté le 17-08-2004 à 15:02:58
| voici un poeme dedié a mon frere jumeau! toff je t'adore!!!!! cette nuit j'ai si froid que meme ta présence ne me réchauffe pas cette nuit de grand froid ton corps je ne le sent pas cette nuit il fait si froid es-tu vraiment là? je me retourne et ne te vois pas j'ai si froid sans toi je me souviens pourquoi tu n'es pas là et je m'endord en pensant à toi d'habitude tu es toujours là pour moi et je suis toujours là pour toi mais ce soir là je n'étais pas là et je m'en veux , crois moi je t'aime meme loin de moi! ma vie n'est pas la meme sans toi indokiss a tout les indofans!! l'amour familiale est la plus belle des aventure amoureuse!!! kissssssss |
|
| Posté le 02-11-2004 à 17:51:12
| égarés sur une indovague les héros s'appellent indofans à la recherche d'une indolivfe les meilleur s'appellent indochine Avec une voix qui defrise le chanteur s'appelle nicola sirkiiiiiiis stop au merdiques sons laissez place voilà indochine...... talatatatatalata tatalatatatalalala |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 10:48:14
| LOLOloloolol Je trouve qu'il faudrait faire une chanson en hommage au groupe, sa donnerrait surement super bien so bye bye!!
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:16:43
| J'adoooooooooreeee mdr !
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 24-02-2005 à 23:10:52
| Elle et Lui Elle, Cherche dans sa vie du reconfort Elle, Doit faire beaucoup d'effort Elle, Cherche l'amour de sa vie Elle, Le cherche jour et nuit Lui, Trouve sa vie pâle Lui, Cherche l'amour fatal Lui, Cherche l'âme soeur Lui, La cherche avec ardeur Elle, Croise son regard Elle, Se dit qu'il n'est pas trop tard Lui, Se dit: l'amour n'est pas mort Elle, Sera toujours avec lui Lui, La protégera des rafals Elle, A rempli son coeur Lui et Elle, Ensemble prenent un nouveau dépard |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:27:31
| Romantiquement Sublime chére Indo ! |
|
|