|
|
|
|
| Indo13431 | vive indochine!!!! | Fan | | 43 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:26:27
| Parce que la nuit et brune Sort de chez toi Parce que le jour s’élèvera Le moment est à toi petite Lune Ne pleure pas ton temps s’écoule Un jour tu mourriras mais avant que la Terre s’écroule Le monde te perdra Sans avoir fait attention à toi Pourquoi cette indiférence Pourquoi tant d’intolérance Tu te fondes dans le ciel Accroché à ta ficelle Qui te tien entre ces doigts ? Qui se permet de se moquer de toi ? Qui te renverse le jour ? Qui te fait faire des tours ? Pourquoi t’enfuir le jour alors que je veux de toi ? As-tu peur de mourir un soir ? Pourquoi venir dans le noir ? Alors que le jour j’ai envie de toi Quand tu veilles sur moi je vais-je viens Quand tu n’est plus là je souffre je me pleins Quand tu pars loin de moi Aimes-tu tellement le noir, et pourquoi ? Aide moi à répondre à mes questions Aide moi et répond La vie sans toi que serait-elle ? Si personne n’était responsable de ta ficelle ? Viendrais-tu quand même nous voir ? Je t’embrasse et m’endort Je te regarde tu es mon or. Brille jusqu’à ma mort C’est tout ce que je veux alors Peluche |
| Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:24:31
| Trés jolie !! Bravo ! |
| Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:40:58
| Felicitations |
| |
|
|
|
|
|
|
|