|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:20:26
| Je veux juste vous raconter notre delire de la soirée, à Sandra (plus connu sous le nom de Gabrielle) et moi... J'etais sur The-Indo-Station, avec Sandra puis à un moment un gars passe en voiture sous ma fenetre, et mes posters etant visibles de l'exterieur on a entendu crier "Ouais Indochine".... Trop collector le truc !!!! Maintenant avec Sandra on a accroché "Ouais Indochine sur nos volets"... Indokisssssss |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:24:32
| MDR t'as oublié de dire que c'était des djeunz et que t'as pas un poster visible mais un mur de posters d'Indo mdr j'ai filé dans la chambre de claire et depuis devant ché moi il y a marqué "wé Indochine" collector mdrrrrr indokiss
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:28:36
| Oui, il est vrai que j'ai un mur de posters d'Indochine.... Moi sur ma fenetre, perso, il y a ecrits "Ouais Indochine".... Trop fort !!! Indokisssssss |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:32:51
| Attend je vais voir j'ai pas encore vu ton wé Indochine mdr
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
|