The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  Discution générale & Indochinoise...  Tout et rien... 

 [Que pensez vous de...]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
june_666
Fan
june_666
98 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:36:28   Voir le profil de june_666 (Offline)   Répondre à ce message   http://red-fan0uch.skyblog.com   Envoyer un message privé à june_666   

Je voudrais savoir ce que vous pensez des duos qu'on fait Indochine pour Alice et June !
Moi je trouve que '' Pink water III '' est une chanson absolument magnifique qui fait monter les frissons même si on entend très peu Bryan!( Ca fait parti du charme de cette chanson)

→'' Aujourd'hui je pleure '' AqME : Moi qui connaît bien Aqme je trouve qu'ils ont été fidèles à eux mêmes avec ce duo...je suis déjà allé voir ce fabuleux groupe en concert et je croise les doigt pour qu'ils soient en première partie d'Indo quand j'y serai parce que voilà quoi et sinon j'ai eu des autographe de ce groupe alors ce que ca interesse une photocopie ou quoi y'a pas de probs je vous l'envois par mail^^
[g]la_rockeuze01@hotmail.fr


→'' H arry Poppers ''avec Wampas : J'ai été surprise, agréablement parce que je m'attendais à une parodie de harry potter et que en fait pas du tout alors pour ca chapeau et puis la voix punk de Didier et la voix mélancolique de Nicola qui est plus rock que jamais là franchement bravo bravo bravo!

Indo à la vie comme à *l'amore*
( c'est ma phrase rien qu'à moi j'vais mettre un copyright)

Voilà j'attends vos réponses! Kiss à tous [/g]

Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

Pink Water III : J'adoore Placebo, donc oui j'ai aimée mais déçu que Brain chante pas Français... Mais c'est pas ma préférée de l'album...

Aujourd'hui je pleure : Oui pas mal !!

Harry Poppers : Sa gueule un peu, c'est fun... Mais Didrier Wampas je peux plus le voir !! La chanson en elle même est pas mal, mais bon voilà quoi... C'est pas vraiment sa côté voix le Didier !!

Et une phrase pour finir : Trop de duo, tue le duo !
Larson
I want a pretty mess
Administrateur
Larson
1438 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:25:36   Voir le profil de Larson (Offline)   Répondre à ce message   http://vibralars.ifrance.com   Envoyer un message privé à Larson   

Pink Water: Chouette duo tout simple.

Aujourd'hui je pleure: j'aime bien la musique, les petits effets de voix en fond, ... ca reste basique je trouve mais ca sort quand même du lot.

Harry Poppers: C'est un mélange de plusieurs textes qui collent bien esemble même si ils n'ont aucun rapports, c'est fun, c'est rock !


--------------------


http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393

PAS DE LANGUAGE TEXTO
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:25:57   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Pink Water : Bien que perturbée par le "lalalala tu vois" (je l'ai déjà dit ça je crois...) j'aime bien cette chanson... Au début ma préférée de tout l'album, mais depuis Un homme dans la bouche, June et Gang Bang l'ont largement détônée...

Aujourd'hui je pleure : Moui, sympa mais sans +... J'aime pas trop la voix du chanteur d'AqME (excusez mon ignorance, mais je ne connais pas son nom...)

Harry Poppers : Selon moi elle n'a aucun rapport avec le reste de l'album : l'histoire d'Alice et June, même si selon nicola elle "fait partie du cauchemard...". Mais je l'aime beaucoup tout de même, la voix de didier Wampas change de ce qu'on rencontre d'habitude, et le refrain reste dans la tête.
Lord Momo
Golden Fan
Lord Momo
643 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Lord Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Momo   

moi j'ai adoré toput les duos pour pink water 3: si c'était un français, ce serai moins drole, je trouve ça bien que ce soit en anglais mais pour le ten, nine, eight,... je comprend po ce que ça vient faire.

j'adore les petites filles qui chantent aussi, ça déchire!!!

pour harry poppers,: j'ai déjà di mon avis la dessus, je ne vois aucun rapport entre les paroles et aussi entre la chanson et l'album, c'est la chanson qui ma déçu et ke j'aime le moins!!! mais les gouts et les couleurs, c'est personnel(pour changer le proverbe)


--------------------
Fredzouille pour vous servir.
Larson
I want a pretty mess
Administrateur
Larson
1438 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:15:07   Voir le profil de Larson (Offline)   Répondre à ce message   http://vibralars.ifrance.com   Envoyer un message privé à Larson   

Pour pink water, le "ten, nine, eight, seven, six, five, four three, two, one..." c'est juste un décompte.
Moi j'aime bien au contraire
Ca donne bien la voix de Brian en fond par rapport à Nicolas

bon, j'y go, before i drow in your deep pink water ;-)


--------------------


http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393

PAS DE LANGUAGE TEXTO
laudela363
Je pars... en Allemagne :D
Fan
laudela363
43 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:25:45   Voir le profil de laudela363 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laudela363   

Pink Water 3 : j'trouve cette chanson super belle... assez chialante lol

Aujourd'hui je pleure : En tant que presque fan d'Aqme, ben, j'aime je trouve que sa leur ressemble... et j'aime bien vers la fin quand, ils se répondent a moitié...

Harry Poppers : J'aime bien... La voix de Didier Wampas, me fait triper...Et j'adore Nico dans cette chanson... Le"combien de giga de sex a tu sur le disque dur de ton mac" ben j'adoreeeeeeee hummmmmm... je fond!mdr

choucoral
Fan Elitique
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:59:30   Voir le profil de choucoral (Offline)   Répondre à ce message   http://ninisirkis.skyblog.com   Envoyer un message privé à choucoral   

Pink water III: Trés bien, même je suis pas trop fans de placebo. La voix de Brian est bien, son accent Anglais est marrant.

Aujourd'hui je pleure: Super! J'aime beaucoup la guitare

Harry poppers: Bien marrant, comme les Wampas. (il fait quand même pas ses duos avec n'importe qui de Nini)

pink water IV: Accent de Nico bof bof et paroles un peu faciles, répétions de quatres phrases dans la même chanson. Mais bon j'aime quand même attention.

=> La voix de nico va avec tout.


--------------------
"Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule"
jessicadu85
Qui mange seul s'étrangle seul.^^
Fan
jessicadu85
131 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:59:08   Voir le profil de jessicadu85 (Offline)   Répondre à ce message   http://jessicadu85.skyblog.com   Envoyer un message privé à jessicadu85   

Pink Water 3: Trop trop belle chanson, c'était ma préférée au début, ça l'est encore d'ailleurs mais bon les autres chansons la rattrape! En même temps j'adore placebo et la voix de brian donc voilà...

Aujourd'hui je pleure: moi je connaissais pas Aqme avant mais franchement j'adore le duo, j'adore la voix du mec (connais pas son prénom dsl :S) et puis je les ai vu en première partie d'Indo et y'a rien à dire, ils ont été supers!

Harry poppers:j'adore aussi, Didier est complètement taré et ça fait délirer sérieux, et puis avec Nico y'a pas à dire, sa voix d'ange rend trop bien!!

VOILA!!!!!

(pour répondre à Choucoural: tu as encore raison, Nico, sa voix va avec tout, il sais tout faire notre Nini^^non mais...lol)
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Je crois que le nom du chanteur d'Aqme est Thomas
jessicadu85
Qui mange seul s'étrangle seul.^^
Fan
jessicadu85
131 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:11:24   Voir le profil de jessicadu85 (Offline)   Répondre à ce message   http://jessicadu85.skyblog.com   Envoyer un message privé à jessicadu85   

Oki merci beaucoup Ivoire!
Plume
Indo toujours...
Fan
Plume
45 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:18:02   Voir le profil de Plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plume   

Pink Water III : J'aime beaucoup beaucoup mais comme Ivoire, je suis pertubée par le "lalalala tu vois" ^^ Et puis je trouve ça cool le fait que Brian Molko n'apparaisse pas sur les 3/4 de la chanson, donc ouai j'aodre! =D

Aujourd'hui je pleure : J'adore la chanson, pas tellement aqme (bien que je trouve le chanteur très beau :p), mais depuis que j'ai vu le duo au concert je suis littéralement à fond dans cette chanson! En live, c'est énorme!

Harry Poppers : C'est la chanson que j'aime le moins dans Alice & June, en fait je supporte pas le refrain et je trouve que les paroles ont vraiment aucun sens... Après s'il y a une explication, je l'attend avec impatience, je compte sur vous indochinois! =)

Voilà! =D

[Ps : J'espère trop le duo Brian Molko / Indo à Bercy =D (mais je peux toujours rêver nan? ^^)]


--------------------
+ Le Prince Charmant n'existe pas +
tristes-pouvoirs
Faire l'amour en corée du Nord, ..
Golden Fan
tristes-pouvoirs
638 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:11:02   Voir le profil de tristes-pouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   http://tristes-pouvoirs.skyblog.com   Envoyer un message privé à tristes-pouvoirs   

C'est pas koma le nom du chanteur d'aqme ? :s

Pink water : jadore

AUjourd'hui je pleure : Franchement ... bof ! Je m'attendais à mieux.

Harry Poppers: Moi c'est mon duo préféré ... il devance meme celui fait avec molko ... J'adore didier wampas ...


--------------------
Ferme les yeux, ...
Le temps s'en va, ...
et si tu veux, ...
rêve avec moi, ...
laudela363
Je pars... en Allemagne :D
Fan
laudela363
43 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:52:39   Voir le profil de laudela363 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laudela363   

ben... il signe Koma, mais à la base à mon avis, c'est Thomas
IndoOokiss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  Discution générale & Indochinoise...  Tout et rien...  [Que pensez vous de...]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum