|
indochinoize | I kiss you on your lips | Fan | | 76 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 17:32:12
| lol le pire c'est que c'est vrai la on est parti sur la rime qui est peut etre inexistente lol alors que au debut on devais parler du DVD des clips mdr
-------------------- Ptite indochinoize : I kiss you on your lips |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 18:19:20
| Fort exact.... Donc ce DVD est fort interessant MDR ! Indokisss |
|
Triste Sir | Sauvez un arbre, Mangez un castor ! | Fan | | 86 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 20:54:53
| Oui c'est Net ^^ Mais bon moi j'ai reussi à Chopper Stef2 en non censuré hhéhé ^^ Au faite si vous le voulez demander moi en PV ^^ IndoSmackouille
-------------------- Je suisà Jamais l'unique Serviteur De Gabrielle... |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:35:49
| Moi je le veux bien stp |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 09:08:56
| moi aussi j'lai et je trouve pas qu'il est super choquant !! tu l'as eu sur indo.fr??? ouai le dvd est super !! (désoler pour le hors sujet....) |
|
indochinoize | I kiss you on your lips | Fan | | 76 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 12:48:45
| le hors sujet c'est pas grave mais moi je continue encore a chercher c'est quoi la rime et je trouve paas donc si il y en a une faudré le dire ou meme si yen a pas pour pas que je continue a chercher mais il doit y en avoir une comme gabrielle a mis : C'est sur (j'apprécie) donc si elle aprecie la rime c'est que logiquement yen a une ! enfin voila le DVD est super c'est le principal!
-------------------- Ptite indochinoize : I kiss you on your lips |
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:58:59
| [Les messages devrons toujours etres placés dans la bonne catégorie affin d'éviter le HS (Hors Sujet) qui agace tout le monde et qui rend le forum plus illogique et désordonné que la chambre de Gabrielle !!] ==> Extrait de la chartre... Donc le HS est assez chiant, donc arretez SVP, MERCI ! |
|
|