Merci de ne pas poster ici sauf pour émettre des informations techniques ou pour informer les membres des modifications effectuées sur le forum.
Par conséquent : ne pas poster de HS ici, (Hors Sujet) même pour commenter les modifications, topic réservé aux administrateurs de the 'indo st@tion'.
Tout message posté ici non règlementaire sera supprimé.
Pour tout autre demande ou pour signaler une défaillance technique, adressez-moi un message privé : je vous répondrai le plus rapidement possible et me chargerai de transmettre le pb si besoins aux administrateurs d'alloforum.
Historique technique
Interet :
Avertir les membres et les autres administrateurs des modifications techniques pour plus de clareté.
Savoir qui a fait telle ou telle modification pour savoir à qui s'adresser si besoin d'éditer.
Etre informé de l'évolution des choses si un bug survient ou si il y a un pb technique.
Historique :
20-05-04 :
Edition du pied de page couleur noir et changement de la police d'écriture dans le pied de page. [donc modification du code html] prière de s'adresser à moi pour éditer le pied de page pour ne pas tout dérègler...
Création d'un groupe privée inter-administrateurs pour meilleur échange d'informations étant donné que le traffic augmente
Larson
I want a pretty mess
Administrateur
1438 messages postés
Posté le 21-05-2004 à 14:51:59
Informations consernant les boutons
Je vous informe que :
des boutons -nouveau-répondre-sondage- ont été mis à jour à l'aide de vik4tor.
Merci pour votre participation!
Indobye!! Message édité le 21-05-2004 à 14:52:53 par paradize49 Message édité le 21-05-2004 à 14:53:38 par paradize49