|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
un_desir_mortel | peace and love | Modératrice | | 41 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 17:40:02
| en noir il est si sexxxx!! INDOKISS |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:35:28
| Moi j'ai mis voir les résultats, on peux pas dire si nous ne voyons pas la texture, le style et la forme du vêtment, mais en noir il est superbe ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 07:56:21
| je précise en rouge ET noir |
|
| Posté le 04-09-2004 à 16:50:22
| J'irai plus hautr que ses montagnes de doullleuuurrrr ^o^ pff je sors je sors ^^; indokiss ps : c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, c'est moi qui l'ai sortie, Traaalllalllèèrreuhhhh
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 18:32:12
| Merde j'y pensais et elle l'a fait !!!! T'abuses sister serieux !!!!!!!!!!! Indokissssss |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:50:56
| ihihihihihihih chui la plus rapideuh tralalalalaèreuh ^^
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:57:26
| je m'incline, je m'incline..... Mais qu'est-ce que je dis ????? C'est moi la grande ! J'arrive pour te massacréééééééééé !!! Merde c'est HS là.... Stop.... Désoléééé |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:59:40
| Nico est cordialement mieux en noir. Indokiss ps : Viens me massacrer je te préviens je te pouette les fesses et les seins, d'abord t'es peut ête la grand emais moi chui la plus petite avoue que t'es deg là eheheh
|
| Posté le 04-09-2004 à 20:04:48
| Nico est tellement sexy en robe noire !!! Indokisssss P.S : Je m'en fout t'as de plus gros tété que moi, donc je te les pouetterais aussi et ça fera plus de point pour moi !!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 20:07:29
| Ouais au Zénith presque on faisait une crise cardique !! Indkissouilles !! ps : Mai euh je t'en parle moi de tes Esther et Laurene ? Donc laisse mes Marcel et Michel tranquilles ! *sors son arme ultime * m'en fout je te guilitterai le ventre !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA
|
| Posté le 04-09-2004 à 20:14:48
| Ouais avec Nenette on en pouvais plus quand il est arrivé sur scene, et quand il a commencé à chanter !!! Moment inoubliable ce concert ! Indokisssssss P.S : OK OK tu veux jouer à ça Sister?? Je vais te giliter de partout parce que tu crains presque de partout AHAHAHAHAH !!! Oula mon cerveau chauffe.... |
|
| Posté le 04-09-2004 à 20:18:20
| Ouais c'était bien avec Nenette et Alamïse, c'était le bouquet des la première chansson, tu te souviens ?? Love, love... indokisss Ps : nnooooonnnnnnn tu veux jouer à ça aussi ? ben euh * a rien a dire * fait gaffe j'ai encpre des armes secrettes !! Je vais arreter mylene farmer que je let a fond en se moment meme et je vais mettre DU RAPPPPPPPP et pire encore je vais dire a tout le monde que dans ta chambre tu as encore des CD de RAAAAAAPPPPPPP diabolique hein ? comment ose-tu, en face des poster d'Indo en plus ! pfff la honte !!
|
| Posté le 04-09-2004 à 21:13:12
| Oui, je me rapelle bien de la première chanson, et surtout celle qui m'a marqué c'est "3 nuits par semaine", j'etais à fond et apparement, je n'etais pas la seule.... Indokissss P.S : Bon d'accord, je m'avoue vaincu sur cette manche.... Arretons le HS ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 21:30:03
| Ouais, canary bay et l'aventurier c'était le must ! kisss ps : oki dook... On mette un dvd d'indo se soir ?
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:50:29
| En Noirrrrrrr j'préfère ! Même si en Blanc ça fait ptit Ange, et en Rouge... heu ... nan j'vois pas... mais j'préfère noir
-------------------- Déborah |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:30:51
| En rouge : Ptit diable |
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:32:15
| Ha oui exact ^^ L'inverse du Blanc ptit ange !
-------------------- Déborah |
|
Indora | Mais eux ne vallaient rien! | Fan | | 21 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:14:01
| Moi je dis aussi en noir et rouge; "pourquoi le rouge et le noir ne s'épouse-t-il pas???", non, sérieux, je trouve que le noir et le rouge ensemble ça donne super bien, mystérieux mais passionnel à la fois ... oulà, c'est la folie ici ce soir!
-------------------- ... La plus belle des folies n'est pas d'aimer mais de permettre à l'autre de s'aimer ... |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 22:23:08
| j'ai pas voté: En rouge: il fait méchant garçon En blanc: on voit toute ses formes En noir: il fait sombre garçon (ça veut pas dire grand chose)
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 08:08:16
| noir parce que le rouge, c'est mieu pour les femmes et le blanc ça ne lui ira pas!!!!!
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 05-03-2006 à 08:21:07
| Hii, a peine grillé Fred ! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:16:59
| ?????????????? Ca dépend beaucoup de la forme des vetements!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 06-03-2006 à 18:01:44
| Non laisse Chouco !! C'est pas grave j'ai compris ça m'était légérement destiné ! Ba trop moulant moi j'aime pas mais je comprend pas pourquoi Fred l'aime pas e blanc !! |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:03:01
| j'aime pas quand il a son pantallon moulant blanc dans More
|
|