|
Martinealaplage | Sea...sex and suuun (8) heuw :D | Fan | | 18 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:19:04
| Saluuuut les fans d'Indo! Chui une ptit nouvelle dans tout ce vaste monde qui tourne autour d'indochine... Mais bon allez pour faire plaisir à l'autre là...je m'inscrit Sinon bha chui plus fane d'été 67 et ce genre de ptits groupes que dvotre grand idole... Je n'écoute pas qu'Indo, Placebo et ce genre de bonne musique ... j'écoute aussi de la merde... hé ouiiii pitié me rejetez pas j'y suis pour riennnnn Fin bon sinon chui un peu dégentée (pas sur de l'orthographe), chui anormale d'après certains ^^ Arf autant vous prévenir tout de suite, je suis très "impulsive" et parfois vrmt très très euh... méchante... mais bon jvais modérer... ps : je n'ai pas dit que je deviendrais fane, me fais pas dire cque je n'ai pas dit bernardouuuu
Message édité le 17-09-2006 à 15:20:42 par Martinealaplage
-------------------- Un éléphant se balançait sur une toileuh toileuh toileuh toile d'araignée (8) Elle aime a rire elle aime a boireuh (8) Bon allez la vie est belle... 8-) |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:29:47
| ca me fais très plaizziiiir Si tu plongeras comme nous dans le néan tu deviendras fan que tu le veuilles ou nan, ainsi soit-il, désolé de t'annoncer ca comme ca,si brusquement donc, je disai, tu dois payer la cotisation mensuelle de 12€ par mois (je me répète je sais) sous peine de te voir offrir une place pour le concert de Xzibit, c'est la règlement, si tu as un problmème avec, tu t'arranges avec fred (why not fred ? :p) I kiss you, a quand Martine à Jodoigne ?
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Martinealaplage | Sea...sex and suuun (8) heuw :D | Fan | | 18 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:38:17
| Mouais ... "Martine à Jodoigne" Bha écoute pq pas l'espoir fait vivre... Peut être un jour je ne ferai plu la gueule à ton disciple et à ce moment là... heu on en reparlera En attendant essaye de ne pas heu "liquider" ce que tu me dois en le donnant à une autre personne... QUI LE MERITE MOINS Heu bref ... A quand des photos de ton dos en vacances ? jles attend moi ces beautés Bizoux grand
-------------------- Un éléphant se balançait sur une toileuh toileuh toileuh toile d'araignée (8) Elle aime a rire elle aime a boireuh (8) Bon allez la vie est belle... 8-) |
|
| Posté le 17-09-2006 à 15:46:27
| Je ne liquide rien, c'est dans un sac, dans un coin Je n'en ai plus de photos de mon dos en vacances, mais je peux en faire d'autres, genre "mon dos de derrière" O_-, "mon dos s'emmerde", etc... (k) ***
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 17:50:23
| Bienvenue ! Mais c'est... Cécile !! |
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:58:34
| Nan Moi ça serait "Martine" d'après l'autre... ....
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:21:53
| xzibit, c'est pas top mais PIMP MY RIDE ça c'est bien!!! tu me rale dessus chéchile??? a bon pas au courrant elle est encore entrain de trafiquer des "liquides" avec beber??? jodoigne le 13 non???
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 19-09-2006 à 21:13:48
| Jai pas tout compri la fred... Jte rale dessus... NAN kelle idée Et heu c koi cthistoire de "liquide" t'es en dessous de la vérité jcrois...
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 17:46:28
| Il fait ptete allusion que "grâce" à l'alcool certaines filles bourrées pouraient etre abusées par des types non bourrés... c'est ptete ça l'allusion sur ce...
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:55:15
| sympa je ne me sens pas concerné de toute façon liquide genre : alcool parce que mamzelle tant que ya a boir tout va bien
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:24:50
| heuuu, ... oui O_- c'est, un peu, comment dire, ... mais qu'est ce qu'on s'en fou looool
Message édité le 28-09-2006 à 21:26:56 par Larson
|
| Posté le 29-09-2006 à 16:52:58
| je sais mais qd on est qd on est con c'est pour la vie
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 21:17:05
| Un peu en retard dsl: Bienvenue!!!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 21:34:47
| * A la masse * Bienvenue ! J'adore ta description, on va bien delirer avec toi je sens ! Kisss |
|
| Posté le 01-10-2006 à 13:53:44
| Ouais Fred Genre chui une grande buveuse =) tant qu'il ya a boire tout va... mouais mouais mouais... n'importe nawak
|
| Posté le 01-10-2006 à 18:20:51
| Ba c'est pas de ma faute l'ordi de ma famille d'acceuil refuse d'aller sur le forum!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 21:17:49
| J'ai rien compris.... |
|
| Posté le 01-10-2006 à 21:41:12
| Alors la moi non plus a mon avis on est tous a la masse ^^^
|
| Posté le 01-10-2006 à 22:22:16
| le secret c'est de relire les messages précédents, essayer de les comprendre dans tout les sens et la compréhension sera plus facile
|
| Posté le 02-10-2006 à 01:12:11
| A dsl, pas grave
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:42:45
| Toujours rien compris ^^ |
|
|