|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:41:06
| voila voila je suis en train de lire L'Amant et je voulais savoir ce que vous penser de ce livre si vous l'avez lu. Perso je comprend pourquoi ils ont bien aimer ce bouquin lol. Enfin bref sinon je sui comme une folle à chaque fois que je vois des mots comme Mékong lol.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 10:44:39
| choucoral a écrit :
. Perso je comprend pourquoi ils ont bien aimer ce bouquin lol. |
Ben pourquoi ?? |
|
| Posté le 28-10-2005 à 14:01:29
| attend je vais te lire un passage je c'est pas si ca va etre censure lol alors (enfaite ya que de ce genre de chose de la page 48 à62): "Je lui dit de venir, qu'il doit recommencer à me prendre" "il me traite de put***, de dég*****sse" "je lui avait demandé de le faire encore et encore." merde je doit y aller de toute facon je ne vais pas devoilé tout le suspense lol ya a moment elle sort "et il s'emgoufre encore une fois" enfin bref
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 11:00:42
| C'est que du sous entendu... Nico a dit que c'était un hommage a Marguerite Duras (le nom du groupe !) Mais moi j'pense qu'au début c'était pas la 1ére raison... NE VOUS ENERVER PAS SVP EN LISANT MON OPIGNON ! Je pense que au début il ne savait pas pourquoi ils ont choisi Indochine comme nom de groupe... Mais a force qu'on leur pose la question il a fallu qu'ils trouvent quelque chose... Nico disait au début que c'était pour choqué car c'était une guerre que la France avait perdue... Puis voilà... CE N'EST PAS MECHANT POUR NICO MAIS C'EST UN PEU SE QU'IL DIT DANS "Insolence Rock" ! |
|
| Posté le 29-10-2005 à 15:48:58
| pourquoi on s'enerverai ? Il a rasion. ya vraiment pas de quoi s'exiter
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:32:33
| Donc nous sommes d'accord !! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 13:32:05
| ba ouais. je les comprend t'imagine toi on te demande toute les 5 minutes pourquoi t'a choisi ce nom la et tu repond à chaque fois "ba je sait pas enfaite"
|
| Posté le 30-10-2005 à 13:58:47
| Ouai c'est claire ! Mais bon faut avouver que Nico il aime pas qu'on lui pose la question ! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 14:00:18
| ouais j'ai vu c un peu normal.
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:07:40
| Mao c'est clair sans E sinon jme sens visée |
|
| Posté le 10-12-2005 à 18:30:59
| Ohh... !!! Pardon... C'est Claire ! |
|
|