|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 17:46:56
| j'hésite à le faire mtn mais j'ai po de stick usb pour transfèré ou alors je dois scaner mais il faut un bon argument pour m'encourager a le faire moi aussi je dis vivement vendredi car j'ai congé ^^ |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 18:47:39
| The Lord Momo a écrit :
il faut un bon argument pour m'encourager a le faire |
Ahh... Ben dis-on que... Sa me ferais plaisir et peut-être même que si les photos (et le sujet) sont beaux, je mettrerais plus vite des photos de mwa... |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 21:03:20
| hay ! lord momo ca ne t'arrive jamais de sourire ? !
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 23:35:55
| Ca fait X jours con te dit que t chou...
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:49:31
| oki lol oki je vais en mettre mais demain
tristes-pouvoirs a écrit :
hay ! lord momo ca ne t'arrive jamais de sourire ? ! |
déjà tu peux m'appelé Fred et puis si je souris souvent même
choucoral a écrit :
Ca fait X jours con te dit que t chou... |
mirci
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:00:43
| Derien. Faut te donner un surnom, Fred ça fait trop sobre...
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 07:26:57
| Frédinou ? Fred'ours ? Frifri ? Fe-fred ? Fredou ? |
|
| Posté le 27-01-2006 à 09:07:11
| heu.... Fredzouill pour le moment mais je propose qu'on demande l'avis de paradize, ça vaut mieu!!! alors beber? que prèfères-tu ou conseille tu? le dernier des mohicans comme dirai ton père non? ou qoi encore, depuis les années qu'on se connait(j'arrive pas a les calculé mais c'est dans les alentours de la maternelle) t'as bien trouvé un truc qui me va bien non? je vais vous faire vos photos les filles mtn!!!
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 27-01-2006 à 09:51:02
| voila une image ou je faisais une pièce de théatre qui se nomme Bulle, c'est les acteurs principaux(5 personnes dont moi) qui avont composé le scénario et le texte puis on a reçu une metteuse en scène qui l'a mis en pratique!!! je suis le premier à rentré et le dernier à sortir au 2actes lol!!!! le nom du personnage que je joue là est Cognac. On a eu plus ou moins 1000personnes qui sont venus voir la pièce. Sorry si la qualité de l'image est pas bonne mais les flash étaient interdis bouhouhohuhou, j'arrive pas à les mettres, elles sont trop grosse pour imageshack, vous auriez pas un truc ou un autres site pour pouvoir les mettres??? |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
| Posté le 27-01-2006 à 20:55:22
| Tu fais du théatre ???? |
|
| Posté le 28-01-2006 à 08:54:11
| tanto bernie, et ouai j'aime le théatre mais publiquement, je n'ai joué que dans une pièce officielle(en grand commité) mais c'est pas une troupe ni rien, c'est entre pot, mtn ya plus pour le moment |
|
| Posté le 28-01-2006 à 09:43:47
| Ah ok, moi je fais aussi du théatre on prépare un tit spectacle aussi, on joue pas du Moliére... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 10:45:00
| Mao boy a écrit :
Ah ok, moi je fais aussi du théatre on prépare un tit spectacle aussi, on joue pas du Moliére... |
Alz que t'en fais aussi. Qu'insinues tu par on joue pas du Molière??? Moi non plus je joue pas du molière vu que c'est nous qui avions composé la pièce!!! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 10:52:24
| Ben en faite ça dépend on peut trés bien en joué (l'année derniére j'en est joué) mais cette année c'est des auteurs pas connu... On a un théme qu'on décide et on brode autour de ça... On met des liens entre les extrait de piéce, des lettres... Je voulais dire qu'on fait pas des "grosses" piéces comme Moliére... On joue des extraits, mais pas la piéce en entier !! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:01:22
| Oki lol j'a capich mtn ouf, tu te moquets pas de moi!!! tant mieu, tu veux encore des photos? file moi en site qui accepte des plus grosses |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
| Posté le 28-01-2006 à 11:06:28
| Ouai ça fait aussi Freddy La Frite !! Expldr !!!!!!!!!!! Je me moque pas de toi, j'ai même une affiche de notre spectacle !!! Pour les photos fais toi un blog par exemple.... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:28:48
| ouai pour un blog mais pas que des photos de moi alros!!! enfin c'est mon choix Freddy??? bon, le maitre a di ke donc le maitre a di ke et on utilise freddy moi je m'en fou MOi aussi j'ai une affiche de mon spectacle |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 15:53:40
| et bien ! et ou sont tes défauts alors ?
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:57:17
| mes défauts??? ché po!!! demande a paradize de te les dires enfin de nous les dire, moi aussi je veux savoir quels défauts il me trouve!!! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:41:41
| Freddy ca fait un peu film d'horreur quand même!!!
|
| Posté le 28-01-2006 à 21:42:46
| film d'horreur??? oki si tu le dis |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:40:20
| ba oui! Freddy le gars avec les grands doigts ça me faisait trop peur quand j'étais petite!
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:42:11
| Oula tu viens de quelle planéte Choucoral ? lol |
|
|