|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 21:17:47
| Well well well Tout le monde s'est déjà surement dit "si j'écrivait à Nico ?" ... Vous avez peut-etre abandonnée votre idée, ou bien vous l'avez accomplie jusq'au bout. C'est pourquoi je vous propose d'écrire une lettre à Nico ici, comme si on alalit lui envoyer, pour lui dire merci, enfin tout des trucs que vous voudriez lui dire. Et pourquoi pas, lui envoyer plus tard. Et on pourrait faire comme idée de projet, d'en écrire une, à nous tous, pour en faire une méga grande, qu'il devra prendre 5 cafés pour la lire. non ? Now, il will just say goodbye...
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 07:28:19
| J'ai bien l'histoire des 5 café !!! Mais euh tu sais y'a des 100 de personnes qui doivent lui écrire par ntoujours alors avant qui lise la notre !!!! mais oui j'suis d'accord ! |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 11:48:42
| Très bonne idée !! On pourrait acheter un carnet, et coller les choses qui nous tiennent à coeur, après on envoie le carnet à Nico ! (On met bcp de lettres, des poemes, jolies chansons, on raconte notre vie, bref !) réactions ?
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 18:18:41
| Open wave !!!!!!!!!!!!! |
|
Indo13431 | vive indochine!!!! | Fan | | 43 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 18:34:24
| c'est une super bonne idée !!! je veux bien y participer si vous m'acceptait!!!! j'ai deja ecrit une lettre à nicola mais je l'ai jamais envoyé je la trouvai pas super!!!!!!!! lol mais là je suis partant!!!! |
|
| Posté le 03-04-2005 à 20:46:47
| Beber, ou mettrons nous le topic pour recueullir les lettres ?
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| |
| Posté le 03-04-2005 à 20:52:37
| Oui je suis entièrement d'accord avec toi !! Faudrai faire passer la nouvelle à travers le net ! Ben tiens, se sera la page intro que je souhaite faire pour le forum, avec un lien envers The Indo St@tion avec plusieurs moyens de nous envoyer les lettres Bisous !! Gaby
|
indochinoaze7 | Nouveau Fan | 4 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 05:05:29
| elle est géniale cette idée je suis entièrement partante il manque plus que j'écrive ma tite lettre |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 11:10:29
| On en est ou pour les lettres ?? |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 21:48:56
| Moi j'ai ecrit la mienne meuh bon j'ose po l'envoyer ^^ |
|
| |
| Posté le 22-09-2005 à 21:33:35
| On ferme celui là ?
|
| |
| Posté le 22-09-2005 à 21:43:12
| Merci Be-ber, tu es un grand homme (f)
|
|