|
3.6.3 | Nouveau Fan | 2 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 15:24:47
| Juste pour dire qu'Indo est ma vie, je suis toute love depuis la sortie de Paradize et maintenant je ne peux plus m'en passer. Chacune des chansons me rapelle quelque chose comme les bons et les mauvais moments. Indo m'a toujours accompagné dans mes deprimes ou les moments de bohneur. Je dis longue vie à Indo Texte corrigé car trop de fautes, stop à l'ecriture Texto svp ! By Olidesat |
|
un_desir_mortel | peace and love | Modératrice | | 41 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 15:29:15
| oui je suis daccor avec toi!!!INDO FORERVER!!! |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 15:29:52
| Pareil pour moi , sauf que je n'ai pas connu indochien depuis tjrs :'( , masi depuis un certain temps , c devenu ma passion , voilà pourquoi g créer ce forum , pour tout les fasn de ce groupe extraordinaire qu'est Indo !!! indobye
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 18:49:09
| Moi je suis fan que depuis un an, mais je suis à fond et je connais à fond leurs débuts et je suis allée à leur concert et je sais que ça va durer, je disais ça avec mylène farmer : résultat : 3 ans que je suis fan ! indokiss |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 20:17:50
| Ma passion pour Indochine a commencé quand j'ai entendu "J'ai demandé à la lune", j'en ai parlé à ma mère, elle m'a fait écouté "Unita" (CD), "L'aventurier" (45 tour), "Le peril Jaune" (45 tour) et "3" (45 tour). Depuis, il ne passe pas un jour sans que j'ecoute Indochine.... Kiss à tous |
|
| Posté le 25-08-2004 à 14:45:30
| Ahhh sister et en se moment on est a fond sur more toutes les deux qu'est ce que je ferai sans toi !! Je tt'aaaimmmeeeeeeeeee
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 15:10:02
| Oui c'est vrai qu'on est à fond sur More "Je crois que je vais partir sur des lieux More, des endroits lunaires".... Je t'aimmeeee ausssssi |
|
indochinoize | I kiss you on your lips | Fan | | 76 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 15:39:17
| Moi je suis dacord avec vous mais je n'est pas toujours connu indo ( malheureusement ) et en plus je nn'est jamais vu de concert ! Bon voila ... indokisssss |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:37:49
| On te souhaite un merveilleux Indo premier concert pour fin 2005 alors Bizzzzz
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
indochinoize | I kiss you on your lips | Fan | | 76 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 13:24:07
| Merci |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:20:25
| Moi non plus j'ai jamais été à un concert et je vais jamais y aller (Etats de merde)
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 16-01-2006 à 16:28:08
| Mais ne dis pas ça tu auras bien une occasion un jour ou l'autre ne t'inquiete pas |
|
| |
| Posté le 16-01-2006 à 18:06:00
| Ouais, j'ai vu mais comme par hasard l'année ou ya des concerts on retourne pas en France...
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 16-01-2006 à 19:49:53
| Mais Indo passe aussi en Belgique et dans d'autre pays |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 20:03:02
| Ouai mais Choucoral habite au E-U je crois... |
|
| Posté le 17-01-2006 à 10:35:44
| Ah mince en effet dans ce cas là c'es difficile |
|
| Posté le 17-01-2006 à 11:52:24
| Ba oui, c'est la première chose que j'ai regardé si dans les CD world yavait indochine mais ya que des truc latino RNB et tout ça. Je crois que j'ai vu Mylène Farmer.
|
jessicadu85 | Qui mange seul s'étrangle seul.^^ | Fan | | 131 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:42:23
| O lala ma pauvre!! Au pire si un jour tes parents te demande si t'a un souhait qui t'est très cher et ba tu dis que tu veux allé voir Indo en France..dsl, je doute que ce soit possible pour toi mais j'essaie de te rassurer et de trouver des solutions pour toi En tous cas, je compatie à ta douleur l'indomiss! Et puis tu peux être fière de toi parceque aux E.U. doit pas y avoir grand monde qui soit fan d'Indo alors bravo à toi pour rester fidèle à tes goûts et au groupe!^^Je sais ce que c'est... Indokiss à tout le monde!! |
|
| Posté le 14-03-2006 à 23:22:23
| Ba je me fait jeter par tous le monde Mais bon je m'en fou, j'ai hate de mettre des tee shirt d'indo pour les enerver. il y avait un article sur indo dans phospore à l'ecole ya un gars qui a attendu que j'arrive et qui a dechirer la photo devant moi. Aussi l'année dernier avait indo en couverture et le même gars à mis en pièce cette couverture.
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 16:56:20
| mais quel enfoiré pour resté poli et pas me faire censuré!!! c'est vrmt un imbécile ce mec ou quoi??? c'est quoi le groupe qu'il préfère?? la tu fais pire que lui je sais po comment déchiré un mag avec indo juste parce quelqu'un aime bien et qu'on veut l'emmerder!!! ya des gens tout de mm!!! INDO FOR EVER
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| |
| Posté le 16-03-2006 à 00:06:11
| EMINEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à l'heure on parlait des chromosomes inversé, c'est à dire féminin pour les hommes et un autres gars a rien trouvé de mieux à dire c'est pour sa que Nini (Nicola Sirkis) a une tête comme ça... Mais bon, ils connaissent l'histoire du groupe à peu près et je leur ai fait lire des interviews et des extraits de son livre. j'essaye de convertir des gens mais bon ça marche pas.
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 18:33:28
| Tes camarades d'école sont des ptits C*n ! |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 18:37:06
| Pfff l'est beau Nico, z'y connaissent rien les gens de ta classe lol |
|
|