|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:44:40
| Je te prètera jamais ma gratte parceque j'ai peur que tu lui faces des choses pas net du tout ! Mais moi, je veux bien me prêter.. Je m'envoye quand ?
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:45:42
| Béber ?? *Outrée* Je te savais comme sa ! |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 15:21:27
| Mdr. J'aime bien dire ça, a propos du satanisme, mais enfait, si tu lis le mode de pensée, tu peux voir que toute personne avec un esprit critique des influences hard qui aime bein faire peur a des influences satanistes. Beber, bah écoute j'en parle avec claire, cet été, je pense, comme ca on ira a la plage (enfin si tu veux avec claire parce que j'aime pas la plage). Voila, faut qu'on réfléchisse quand parceque je me tire a paris aussi, en italie et en voyage LOL ^^ Moi je doit je te montreai lquelques joklies boutiques de rock, le plus beau ciné du monde, j'emmènerai à des mini- concerts.. si ca peut se faire, biensûr ^o^ Se sera le pied
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:28:22
| *Sniff* |
|
| |
| Posté le 10-01-2006 à 16:39:31
| Moa ? Pour le camping ? Ro bien !! On narrange ça on MSN ? Mon namour est même pas jaloux
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| |
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:44:09
| ça va être le coup de foudre beber, fais gaf a toi, c'est une ensorceleuse lol, non mais franchement respect pour vous, votre site(comme je l'ai mis dans le livre d'or) il est génial et je serai incapable de faire ça alor chapeau!!! (Gabrielle, t'inkièt po si au début beber parle pas, c'est normal, il est pa très kosan!!!! lol) |
|
| |
| Posté le 26-01-2006 à 22:36:54
| J'ai l'habitude avec Nico.... enfin j'avais.... mdr Pas de soucis beber, tu verra que ma folie n'est pas que virtuelle... Je trouverai toujours un moyen de te faire sourire et papotter ^^
|
| |
| Posté le 30-01-2006 à 16:41:29
| paradize49 a écrit :
Sourire, ca ce n'est pas un problème ^^ Enfin, 2 grand esprits se rencontrent ^^ |
2 grd esprits??? pour Gaby je n'en sais rien mais doute peu par contre pour paradize: No Comment !!!
Message édité le 30-01-2006 à 16:41:58 par The Lord Momo
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 31-01-2006 à 20:28:00
| LOOOOOOOOOOOOL Mais si, ti sais je suis un grand esprit et mon paradize d'amour AUSSI !! Je l'embêterai, je lui exposerai mes théories, je m'allongerai dans l'herbe ^^ rah, j'ai hate de l'enquiquiner comme une vraie fille ^^; En plus j'aurai perdu tout les kilos yeah
|
| |
| Posté le 09-02-2006 à 19:33:54
| Chouette, parceuqe la poste ils m'ont volés ma première * bisoute Beber *
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:03:49
| Bonne NOUVELLE ! Ma 1er lettre est arrivé et la carte qu'elle ma envoyé aussi ! Une carte avec des coeurs, Gaby, quand même ! ^^ biz, love
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 25-02-2006 à 10:46:10
| on veut la voir!!! on veut la voir!!!! moi je peu po en envoyé hein mao!!!!
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 25-02-2006 à 10:53:29
| Lord Momo a écrit :
on veut la voir!!! on veut la voir!!!! moi je peu po en envoyé hein mao!!!! |
T'es acharné !! Je vous explique il arrête pas de me la demander !! Et en plus il fait du chantage... |
|
| Posté le 25-02-2006 à 21:12:03
| oh, un couple se serai formé en mon absence ? * uh uh c'est meugnooon ^^ * hum... OUais, elle est gore, hein beber, cette carte ?? J'en suis très fière ^^;
|
| |
| Posté le 20-04-2006 à 22:48:49
| POPPPPPPP POPPPP POP Je suis en pyg sur la photo, heiiinn ^^
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 22:51:49
| Tropppp belle ma soeur |
|
| |
| Posté le 21-04-2006 à 09:23:24
| Gaby, t'es trés belle !! |
|
|