|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 19:43:33
| Hello tout le monde ... N'y aurais-t-il pas quelqu'un qui aurait une photo de fabien ??? Parceque je pense l'avoir entre-vu jeudi mais je ne suis pas sur ... et si c'était lui ... OUAW Merciiiii ...
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:25:20
| menfin ... il est pas blond ? o_0' !!
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| |
| Posté le 07-05-2006 à 20:38:10
| bizare ... bizare ...
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 15:10:19
| En tout cas, quelle beauté
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 22-06-2006 à 23:12:21
| c'est ironique ? ... parceque perso je prefere nico
|
mad | Fan | | 225 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 00:13:46
| Il apparaît aussi dans l'avion de paradize airlines, où Nico est hotesse de l'air...Il a les longs cheveux |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 13:23:57
| Fabien s'en va... Embrouille avec Nicola, aparemment. Il a annoncé ça sur l'indoforum ce matin. |
|
| Posté le 13-07-2006 à 22:29:07
| Wep, il y a fait une jolie métaphore comme quoi, apparement, Nicola est plus une personne en recherche de gloire qu'un mythe comme on le croit. Personellement, je suis sur que c'est vrai, mais je ne veux pas en savoir plus, j'ai peur de perdre ce qui me reste d'envies...
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 12:48:46
| Et en réponse, ça balance pas mal sur Fabien... Hypocrite, qui profitait de sa place pour draguer les minettes à la sortie des concerts... *Soupir* Ca mène à rien de toute façon ces polémiques, personne ne détient la vérité absolue... |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 13:22:30
| Moi j'sais pas quoi pensé de tous ça (enfin si mais bon) On ne sera jamais qui a tord, qui a raison, et le pourquoi du comment. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, les 2 on leurs défauts. Mais ouai ça balance. Ivoire : J'suis toute a fait d'accord avec ton poste sur l'indoforum. |
|
sirkindo | a la vie eternel d indochine | Fan | | 125 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 14:13:29
| De toute facon on s'en fou, c'est pas pour eux qu'on aime Indo, c'est pour leur music (même si au bout d'un certain temps de "fanattitude" on commence à etre de plus en plus curieux !)
-------------------- ¤ DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE |
|
|