|
Plume | Indo toujours... | Fan | | 45 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:27:04
| J'ai l'impression que personne n'en a parlé encore, alors je me suis dis c'est l'occasion! The Dresden Dolls ! Me dites pas que vous connaissez pas ? Un batteur sublime et une pianiste/chanteuse excellente! Ils sont que deux et pourtant, ça rend super bien! Je les ai vu en concert et bah j'ai pas été déçue! C'est énorme!
-------------------- + Le Prince Charmant n'existe pas + |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 20:43:08
| Je connais... Tu pourrais nous en dire plus ? stp... |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:29:25
| Je connais, et j'adore, un de mes coups de coeur musicaux de l'année... |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:08:28
| Bah va sur le site officiel http://www.dresdendolls.com, y'a des musiques à télécharger des vidéos etc. Tu pourras connaitre mieux parce que moi je sais pas trop comment mieux décrire.
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:00:43
| Okay, merci |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 00:11:21
| Le site web est plutôt bien fait je trouve, et puis c'est sympa de pouvoir télecharger quelques morceaux, c'est comme ça que j'ai appris à les connaitre... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 18:52:59
| Ouai je trouve le site bien sympa! Sauf quand on a pas le haut débit, c'est trop long! Si ca vous interesse, avec une amie on vient tout juste de créer un forum francophone sur ce groupe : dresden-dolls.xooit.com (vraiment tout neuf ^^) En général la première chanson qu'on écoute c'est girl anachronism, elle est géniale, mais je vous conseille slide, ma préférée
|
|