| | | | | Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 16:33:37
| Voilà un p'tit poéme de Moi , écrit il y a plusieurs mois déjà... Je vous le tape.... Bonne lecture.... Dans un rêve Indochinois Tiens je crois que c'est a moi Aujourd'hui de te dire tous ça Mais personne je crois ne ma vraiment bien appris Tu es sans doute mieux que la drogue Plus permannent qu'un hiver Tu était tellement mieux Bienvenue dans mon rêve Indochinois C'est un siigne quand je te vois Tu es pour nous un mythe Descend de ton satellite Mais nous nous sommes fier de toi Et tu sors toute la nuit jusqu'au matin Je regarde le ciel et trouve que c'est bien Je revê de toi trois nuit par semaine Tu passes comme un roi égaré A travers toutes mes nuits à l'infini Et encore quelques jours à te recherché mon amour Oui toi que je sui Oui toi que je sui emméne moi au Paradis Et dans tes bras mon amour Et tu me prends la main Et j'embrasse le garçon Et j'ai decidée emméne moi dans ton manoir Je t'adore moi, adore moi Je vie a travers toi Avec toi je rêve au milieu des nuages Et malgré tout c'est déjà l'atterissage Je voudrais une machine a remonter le temps Pour rêve encore dans tes bras Magicien mon amour Et la guerre est finie tu m'a sauvé la vie Mao Boy Alors pour vous qui est le "Tu" ? Alors , , :yep2:, , , , ou ???? |
| Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 17:40:44
| j'aime bien ce mélange de paroles ^^ bravoo pour moi le " TU " ressembles beaucoup à Stef , vu que tu parles beauoup de ce qui se rapporte au ciel, genre " satellite ", " je regarde le ciel ,... Mais comme beaucoup de fan prennent Nico pour un " mythe " je dirai aussi Nico .
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
| |
| | | | | | |
|