|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:56:54
| coup de coeur au beaux gateaux que j'ai fais aujourd'hui avec mon homme !
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:05:06
| Enorme coup de Coeur à : Gaby, merciiiiiii, je t'aime aussi (l) T'as vraiment de bonne idée twa Merci aussi a Béber, Claire et Cécile, merciiii, merciiiiii !!! Et Merci a à Mandine aussi et un grand Merci à Jc ! (l) Et Maxime . |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:10:41
| Coup de coeur pour Mao, plus forte que les aléas du destin... je t'aimmmeeeee
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:43:58
| Au passage d'Indo à Liège le 9juillet... Et a moi qui ait bien fait de faire des pieds et des mains pour y aller, parce que pour l'instant c'est en bonne voie... |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:13:00
| rhooo liège c'est JUSTE quand je suis en vacances !!!! rhoooo trop dommage
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 15:08:13
| coup de coeur pour le poisson panné
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 16:01:51
| Coup de Coeur : A mon Indochinois préféré avec qui je sms toute la journée... |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 16:39:36
| Coup de coeur le 1 juin au soir ou je suis psycologiquement en vacance youpi!!!!!!! je vais rien foutre ca va etre genial!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 28-05-2006 à 14:54:58
| Coup de coeur au 9 juillet Et pas coup de coeur à tes vacances Coralie, moi c'est que le 21 lol (j'rigole, coup de coeur quand même, t'as besoin de repos vu toutes les bêtises que tu racontes sur msn ... mdr) |
|
| Posté le 28-05-2006 à 17:07:37
| Coup de Coeur ----> A mon doudou (JC, mon copain quoi) ! Il vient vendredi, et il revient avec son cousin (Maxime) samedi !!! Jsuis contenteeeeeeeeeeeeeee !!!! |
|
| Posté le 28-05-2006 à 17:16:35
| Coup de coeur à Ivoire qui me dit que je mérite mes vacances
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 01-06-2006 à 16:15:07
| YOUPI J'ai passé le bac de francais à l'écrit!!! Je vous raconte: j'arrive hyper stressé parceque je connaissais que la poesie pratiquement: Enfance: je connaissait pas bien ce qui il y avait à l'interieur et je connaissait pas mes plans Groupement de texte: Je savais absolument pas mes plans et absolument pas ce qu'il y avait dedans Micromegas: Je savais pas du tout mes plans et pas du tout ce qu'il y avait dedans, pareil Berenice: Je connaissait avant mais j'avais oublié tout: les plan et ce qu'il y avait dedans mais bon j'aurais pu quand même sortir quelque chose Le voyage de Bougainville: Je comnnaissait un peu mes plans et un tout petit peu ce qu'il y avait à l'interieur Et enfin Apollinaire: Je connaissait bien mes plan et pas mal ce que j'avais à l'interier, on l'avait révidé ya trois jours avec la prof. Et tadadada je tombe sur: Apollinaire!!! Si c'est pas de la chance ça! A l'entretien c'était trop bien, on aurait dit une intello j'ai tout repondu avec des détails et tout mais bon le commentaire était pas super, j'ai pas bien répondu à la question mais bon j'aurais la moyenne c'est sur! Bon voila tout à l'heure ecrit, c'est tranquille.
|
| Posté le 04-06-2006 à 15:10:01
| Coup de Coeur : à mon chéri (JC) et a son cousin que j'ai vu hier et que je revois demain ! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:27:53
| Coup de coeur au soleil et au concert de Bénabar avant hier soir |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
| Posté le 08-06-2006 à 07:35:58
| coup de (l) aux deux examens que j'ai deja passer (ndls et anglais) car ils sont fini ! Plus que 6 et le 19 je suis en vacaaaaance
|
| Posté le 10-06-2006 à 15:47:02
| Un de mes dessins est paru dans rock one ce mois-ci!!! Youpi!!
|
| |
| Posté le 10-06-2006 à 17:52:09
| lol faudrais deja que j'ai le mag, c'est à vous de me scanner la page lol
|
| Posté le 11-06-2006 à 16:24:18
| Je crois qu'il va faloir que tu débourses quelques euros si tu veux voir le dessin de Choucoral En tout cas Bravo ! |
|
| |
| Posté le 11-06-2006 à 20:03:28
| Arf ! J'avais oublié ce détail... Je vais l'acheter, mais moi je ne peux pas faire de scanns malheureusement. |
|
| Posté le 12-06-2006 à 21:12:48
| J'ai envoyé un mail à ma tante pour quelle l'achete, mais bon faut qu'elle l'envoit |
|
| Posté le 13-06-2006 à 13:44:33
| Larson n'essaye pas d'arnaquer ivoire, bien sur que le rock mag parait en Belgique ! Ma soeur l'achete tout le temps ! ...
|
| Posté le 13-06-2006 à 13:46:15
| Oups ... de tt facon rock one aussi d'ailleurs ...
|
|