|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 23:11:09
| Comment poster ? La seule vraie règle est de respecter la charte et de respecter les autres... Ensuite, si vous pouvez faire des paragraphes, mettre des images, mettre un peu de gras ou d'italique et de présenter le tout, là on adore !!! Si vous voulez, on fera en sorte de ne pas autorise les commentaires ou au contraire, on postera... Comptez sur l'Indo-soutien ! Alors à vos claviers ! ps : Si quelques membres deviennent des adeptes de cette rubrique, nous les nommerons rédacteurs ou pourquoi un(e) rédacteur(trice) en chef ! Se sera indiqué sur leur pseudo ^_-
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
venus13 | Fan | 48 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 18:29:48
| qu'entends-tu par "adepte de cette rubrique" ? |
|
| Posté le 29-12-2004 à 11:08:30
| J'entend par là si quelqun vois souvent des trucs interessants (sur ce qu'il veut) ou poste souvent des articles... Poster souvent c'est..... un post par semaine ou plus ^^ Biz !
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 30-12-2004 à 12:32:59
| Robin ! *mise au point * 1 - Evite le hors susjet (pas dans se sujet là dans les autres) 2 - Pas de langage texto !! 3 - Clique sur le lien dnas ma signature ! Ceci dit, je t'invite à poster dès que tu désire !
|
venus13 | Fan | 48 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:21:21
| euh... à qui tu parles ? qui est Robin ? |
|
Triste Sir | Sauvez un arbre, Mangez un castor ! | Fan | | 86 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 11:42:20
| C'est moi robin ^^ je suis son pti copain ^^ siisi ^^ mais j'ai delete mon message^^ désolé |
|
|