|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 13:43:41
| Voici un nouveau topic sur RED HOT CHILI PEPPERS , un groupe que j'aime aussi particulièrement bien , meme si on a moin l'accasion de conprendre les paroles!! Biographie du groupe Les Red Hot Chili Peppers sont les précurseurs du rock californien. Mélodies endiablées, corps dénudés comme on les aime, voici un groupe qui a la pêche. Les Red Hot décrochent leur premier contrat chez EMI en 1983 et deviennent rapidement LE groupe de rock californien incontournable. Leur premier album éponyme les fait connaître du public américain grâce à des prestations scéniques hallucinantes où le groupe finît régulièrement en tenue d'Adam. Le deuxième opus Freakie Stylie sort très rapidement, produit par George Clinton himself. C'est réellement en 1987, avec la sortie de Uplift Mofo Party Plan que les Red Hot connaissent une renommée internationale. Le single Fight Like a Brave percute les charts du monde entier. Suivront deux albums avant Blood Sugar Sex Magik, l'album de la consécration. Six millions d'albums vendus dans le monde, dont 350 000 en France, Under the Bridge et Give It Away en tête. 1995, sort One Hot Minute, incluant les tubes Aeroplane et My Friends. Californication sort dans les bacs pendant l'été 1999. En l'an 2000, Scar Tissue reçoit le Grammy de la meilleure chanson rock. Les Red Hot reviennent en force en 2002 avec l'album By The Way. L'année suivante, ils sortent un best of CD/DVD
Message édité le 30-04-2004 à 13:44:25 par paradize49
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 01:14:11
| AAhhh !! Béber !! On voit pas la photos !! mdr !! Euh mon frére écoutait c'est pas mal, dans son genre ! |
|
| |
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:26:47
| En effet si tu cites cette chanson *Saute dans les bras de Béber* |
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 14:26:40
| *Gaby tombe à la renverse* lol |
|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 15:42:48
| * écrabouillée *
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:06:39
| *Se reléve peiniblement sur ses 2 pattes* |
|
moon | Life is a child, grow up with her.. | Fan | | 12 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 12:48:57
| lol ça me fait bien rire ce forum! :-) hm, le chanteur en blond...nein!il est mieux en brun, cheveux plus long et costar à rayures!heu oui sinon parlons de leur musique..l'album californication est vraiment bien, et peut plaire à n'importe qui (qui aime la bonne musique bien sûr!), il donne la positive attitude comme disait Lorie(j'sais pas pourquoi je parle d'elle mais..c'est fait! ), et puis road trippin', la dernière chanson de l'album est magnifique, faite pour rêver..j'aime bien "the zephyr song"(je sais plus sur quel album elle est) aussi, par contre, elle est vraiment trop dure à chanter!et puis le tout dernier opus m'a l'air pas mal... |
|
| Posté le 12-04-2007 à 14:07:02
| Avant c'était encore mieu, dans les années 90, méga long cheveux brus, bien gras, j'ai un poster de lui comme ca, rock star
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 14:04:14
| je viens de louer stadium arcadium parce que j'aimais bien écouté sur les mp3 des autres les chansons les plus célèbres genre californication et franchement, la je l'écoute et je trouve ça bien comme groupe. c'est vraiment bien et pas mal
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| |
| Posté le 16-04-2007 à 08:50:52
| pc trop merdique pour télécharger comme il faut et pas assez de sous pour acheter
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 13:56:00
| mouai dici max 1 ans j'aurais un portable mais dici la je fais avec ce que j'ai mais on est hs la j'écoute MARS
|
|