|
Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 15:10:01
| Moi, vibrator, parcequ'elle me fait penser à qeulqun (pas pour le sexe, bande d'obsédés)
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 21:48:49
| nouvelle foto gabrielle ? tro belle =) ! c toi ?
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 11:02:27
| Voila je viens d'acheter Wax, 7000 danses et Nuits intimes |
|
| Posté le 06-02-2006 à 16:42:35
| tristes-pouvoirs >> Oui c'était moi merci !! Je l'ai changée je trouvais que j'avais un sale pif dessus mdr (dsl pour le HS, messieurs et mesdammes les admins.. <= m...... c'est moi l'admin) Pas de réaction Béber pour mon post précédent ?
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:31:15
| C'est a Béber que tu pensais pour Vibrator ? |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 22:33:11
| Je l'ai lu ne vous inquitétez pas, mais quand je suis tout rouge, j'arrive plus à écrire ^^ Je n'ai pas besoin d'indo pour pouvoir penser à toi bisous miss You want a lover...
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 07-02-2006 à 17:27:30
| Elle a joué elle a gagné messieurs-dames ! Ce soir Mao Boy remporte la cagnotte ! (hum, pardon ^^ OUi, je pensais à Beber ^^ ) Heureusement Béber, tu va afficher au desus de ton lit une photo géante d emoi, et puis tu va écrre sur ton sac et sut ta veste "serviteur de Sandra" et tout les soirs tu fera ta prière à Dieu pour mon bonheur et tout les matins tu m'implorera d'être clémente avec toi. (euh, bon, je crois que je suis crevée se soir ^^ enfait, je susi toute rouge aussi ) * part en courant * * vuip * <= bruit de la silhouette [g]svelte|/g] de Sandra qui fend l'air en se déplace rapidement avec élégance pour aller se cacher. (j'insiste bein sur le SVELTE)
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:28:35
| Gabrielle a écrit :
Elle a joué elle a gagné messieurs-dames ! Ce soir Mao Boy remporte la cagnotte ! |
*Savoure se moment de gloire* *Fiére* J'ai gagné combien ou quoi ?? Une photo de Fred ???? (Il va pété un cable avec mwa!!) |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:32:48
| tu veux vraiemetn une photo de moi pour récompense? alors en message privé si tu veux, jai mis celle du pc de mon père sur le mien donc j'en ai plein mtn!!! mais je suis HS donc j'arrète
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:13:23
| DEmande-moi mon pc est une galerie de photos de Béber et de Fred
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:25:42
| Bon Gaby... Si tu insistes.... |
|
Moideb | Pops'Attitude | Fan | | 44 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:09:06
| J'ai voté ¤Gang Bang¤ parce que c'est vraiment la 1ere chanson de l'album que j'ai vite accroché. En plus elle parle de moi avec mes notes en Allemands... J'plaisanteeee .... Quoique nan Mais en écoutant en boucle et en boucle, on les aime toutes par la suite
-------------------- Déborah |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:43:47
| Gabrielle a écrit :
DEmande-moi mon pc est une galerie de photos de Béber et de Fred |
t'en as tant que ça de moi??? les quelles? donne les pas mao(je sais je parle pas bien français) parce qu'elle, elle m'en donne po donc on fait du troc, une photo contre une photo lol gang bang... mouai ell est bien mais je préfère k'en mm tallula et pink water 3(en français donc)
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 22-02-2006 à 12:03:00
| Gaby, tu sais on va s'arrangée pour les photos, entre nous, tu dis rien a Fred... (Silence absolu) Pink Water 3 pourquoi pas... Moi je préfére Adora... |
|
Indora | Mais eux ne vallaient rien! | Fan | | 21 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:27:29
| Moi j'ai voté autre; la première que j'ai accrochée c'est Un Homme dans la Bouche! Je sais pas pourquoi, que ce soit le rythme, les paroles, la phrase "J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas" (j'ai craqué pour cette phrase, ça semble tellement innocent mais tellement réaliste en même temps), puis les "I wanna pretty mess, etc, ça sonne trop bien!
-------------------- ... La plus belle des folies n'est pas d'aimer mais de permettre à l'autre de s'aimer ... |
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:38:07
| I want a pretty mess, i want a beauty dress, i want to feel confess... A man on the moon, a man on the moon, your eyes, so your eyes, your eyes so your eyes...
-------------------- http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393 PAS DE LANGUAGE TEXTO |
|
| Posté le 26-02-2006 à 21:44:41
| Arrête de penser a moi, ca te fais du mal (je rigole hein hein )
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 22:13:27
| J'ai voté Gang Bang. Elle est vraiment top cette chanson. j'accroche à mort le passage "ou tu veux que je touche..." je le met hyper fort à chaque fois et je suis comme une folle. Je suis d'accord avec ivoire pour le lalala tu vois!!!! C'est exactement ce que j'ai pensé: il essaye de boucher les trous. mais bon ça ne mempèche pas de l'adora (Je reprend le jeux de mot de Mao qui est super bien trouvé bravo!)
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:38:11
| Ha nan, ca fait rêver tout plein ( comment je parle moi ?!) I will taste you Il faut que tu reviennes Et que tu glisses et que tu rêves
|
| Posté le 12-03-2006 à 16:35:09
| Maitenant ça va, lavage de cerveau: ça me choque plus.
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
good lulu | *Moi je n'aime pas la St Valentin* | Fan | | 7 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:05:40
| [b]Gang Bang c'est la plus belle, mais j'adore aussi Sweet Dreams!!! Car vraiment les paroles sont très trè belle!!![/b] |
|
Olidesat | Monte Christo de Valparaiso | Administratrice | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:40:48
| Ca y est j'ai enfin voté (10000 ans plus tard) et mon choix se porte sur.... Adora ! Même si elles sont toutes magnifiques (comme à ton habitude Nico). Vivement le 20 octobre pour te voir en concert (J-19 !!!). Indokiss les indofans |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 17:34:24
| Roooh c'te chance, un concert dans 19 jours... Profites-en bien ! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 01:22:37
| je vais l'acheter je pense quand j'irais en France, je suis en train d'acheter plein de truc sur ebay, c'est fou
|
NSSS | Nouveau Fan | | 2 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:51:06
| Moi je préfère Ladyboy!!! mais je lesaime toutes. |
|
|