|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| |
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 18:09:18
| voui voui
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 18:50:24
| Pour être honnête, Coralie et moi on a beaucoup ri... Ca a du lui prendre un temps monstre, pour un résultat somme toute très mal écrit et carrément niais... Enfin ce n'est que mon avis... |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 20:23:07
| L'hommage ? Quel hommage ?? Pas encore lu l'histoire... Mais a premier vu : Il a bossé et déja rien que pour ça : RESPECT Marianne : Dégage d'ici espèce de trainée ! Il y va un pu fort là ! °oO Le lendemain Oo° June : Alice ! Oh je me doutais que tu viendrais ici ! Alice : Oui, j'ai pensé pareil pour toi... Genre !!!! Expldr "Parfois c'est la distance qui sépare deux personnes qui s'aiment" No comment.... |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 09:01:48
| pour le moment j'ai regardé que les images et je trouve ça tuant que le mec n'est pas arrèté de faire des captures d'écran en jouant au sims 2 pour faire son histoire ya vrmt des fous!!!!
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 16:50:18
| Lol, c'est net, surtout quand tu vois l'état des dialogues, il aurait du passer plus de temps au scénario!
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Mao boy | I have become Comfortably Numb... | Modératrice | | 1704 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 17:22:33
| Je pense que le scénar malgré quelques ptits trucs tiens bien la route ! Par contre que de fautes !!! (les "s", les lettres qui manquent...) Sinon bravo !! C'est trés bien fait |
|
alicedindo | Fan | | 12 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 20:02:47
| ra oui il es tro bien fait ce blog!!!!!!!!! indokissss |
|
|