|
Larson | I want a pretty mess | Administrateur | | 1438 messages postés |
| |
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 11:53:44
| ouais benh prions pour lui ... =(
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 17:54:07
| Je pensais qu'il s'appelait Mathieu ?! Mais bon j'irais pas contester ta parole Larson lol Vraiment désolée pour vous... et bon rétablissement à "Matu" |
|
tristes-pouvoirs | Faire l'amour en corée du Nord, .. | Golden Fan | | 638 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 20:05:32
| Annulé ... =( reporté au 4 mai =( t'y vas quand meme larson ? moi oui normalement
-------------------- Ferme les yeux, ... Le temps s'en va, ... et si tu veux, ... rêve avec moi, ... |
|
| |
| Posté le 13-04-2006 à 12:06:02
| et tu rates l'école ?
|
Ivoire | Golden Fan | | 565 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 19:38:46
| Haaaaan !!!! Tu rates l'école !!!!!!!! On va ldiiiiiiiiire à ta proooooof principaleuh !!!! |
|
| |
| Posté le 14-04-2006 à 18:21:51
| bah écoute je viens de bruxelles je dois prendre le train et je termine les cours à 4h20 déjà donc le temps daller a la gare il est 5h et le temps darriver a liège il est 7h et encore une fois à liege je dois allez a l'auberge de jeunesse ki est a l'autre bout de la ville et puis je dois tout trouver. Parceque bon je vois pas comment je vais rentrer chez moi à minuit. Donc vala je rate le jeudi et peut etre le vendredi tout dépend de la gentillesse de ma mouman
|
choucoral | Fan Elitique | 1355 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 20:28:11
| Pas mal!! J'espère que t'as pas fait grève avdc le CPE enfin ça dépend en quelle classe t'es
-------------------- "Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule" |
|
Lord Momo | Golden Fan | | 643 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 08:24:25
| Nous, en belgique, on a pas de cpe et donc pas de problème moi a ta place, je me ferais plaisir et plaisir a ma mère en mm temps en allant a l'acole le vendredi mais juste l'après midi
-------------------- Fredzouille pour vous servir. |
|
| Posté le 15-04-2006 à 13:24:16
| ouais c'est ce que je compte faire ...
|
|