| | | | | Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 21:37:12
| bonjour Soucieux de vous fournir en permanence des forums complets et Surtout Rapides , Nous prevoyons un upgrade materiel . Actuellement , notre serveur devrait theoriquement pouvoir geré le double de charges mais nous n'allons pas d'attendre d'etre saturé pour prendre des mesures . Nous sommes en contact avec des conseillers de notre Datacenter pour voir la meilleure solution . Ceci dit , comme tous services gratuits , AlloForum vit grace a la publicité .L'évolution d'un service est lié a ses revenus publicitaires . Le taux de click du service est extrement bas actuellement vu le nombre de forums/membres . Mesures prevues pour ca ? Aucunes . Nous faisons appel au bon sens et la responsabilité de chacuns . Nous vous imposerons pas une banniere enorme sur vos forums comme d'autres services pour remedier a ca . Vous etes libres d'en avertir vos membres ou non . Cependant , plus vite les fonds necessaires seront la , plus vite l'upgrade materiel sera effectué . Nous ne sommes pas le 1er service de forums en france mais a l'heure actuelle , nous sommes le plus rapide 24h/24h et cela ne tient qu'a vous pour que cela continue . Merci de votre Comprehension Cordialement Christophe Administrateur d'AlloForum http://www.alloforum.com Forum Principal AlloForum http://forum.alloforum.com/?id=1 [Gabrielle : contactez-moi en avez besoin ou si vous voulez des renseignements, je suis modératrice du forum... ] N'hesitez a nous y rejoindre pour connaitre les nouveautés du service ,ainsi que si vous avez un probleme avec votre forum ou meme pour des suggestions
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
| Gabrielle | Je boude donc je suis | Administratrice | | 1069 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 17:12:29
| Participez au FORUMTHON !
Fan a écrit :
Voilà comme vous avez pu le constater il arrive qu'à certaines heures les pages sont très longues à s'afficher... Ceci est la conséquence du trop grand succés des forums gratuits d'Alloforum Ils auraient besoin d'un nouveau serveur pour résoudre ces problèmes de lenteur (pour info il faut savoir que Chris, l'administrateur principal ne gagne absolument pas d'argent avec le service, je dirais même qu'il doit en perdre). Ma proposition est la suivante sous les bandeaux de pub vous avez pu voir un "stop à la pub", quand vous cliquez dessus vous arrivez à une page qui vous propose cela : En France : un appel à 1.68 € = 1 semaine sans publicité sur tous les forums en appelant le 08 99 702 085 attention il ne s'agit en aucun cas d'une obligation, juste une proposition pour faire avancer un peu les choses Mon idée est que toux ceux qui le peuvent, pourraient même si ce n'est qu'une seule fois passer cet appel... (en dehors de l'aide que vous apporterez, vous aurez la suppression de tous les bandeaux de pubs pendant une semaine sur tous les forums où vous vous rendrez). Autrement pour ceux qui ne le peuvent pas je rappelle que leur contribution peut se faire tout bêtement en cliquant sur la pub d'une façon régulière. bisousssssssssssssssss |
Fan, administratrice du forum id=35, modératrice du id=1 Pensez au ti liens sous la barre de publicité Cordialement, Gabrielle, administratrice du id=1671 et modératrice de nombreux forums
-------------------- Sandra-Lucie, pour vous servir.... Respect et tolérance ¤ ¤ ¤ Consultez la Charte du forum ! |
| |
| | | | | | |
|