The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  L'art, le rock et la vie dans toute leur splendeur  Vos photos 

 Vendredi 2 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Momo
Golden Fan
Lord Momo
643 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:58:07   Voir le profil de Lord Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Momo   

Bhein voilà, nous aussi on a des photos Je dis nous parce que j'en ai fait plus des 2/3 mais l'appareil appartient à beber. Pour les voir, vous pouvez aller sur son skyblog : lars0n.skyblog.com ou alors j'imagine qu'il les mettra sur le site ou ici sur le forum

voilà, en tout cas moi j'ai encore les images en tête et je ne risque pas de les oublier de si tot !!!


--------------------
Fredzouille pour vous servir.
Olidesat
Monte Christo de Valparaiso
Administratrice
Olidesat
1200 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:52:09   Voir le profil de Olidesat (Offline)   Répondre à ce message   http://olidesat83.skyblog.com   Envoyer un message privé à Olidesat   

Oui, on a beau avoir des photos du concert, la place que l'on accroche, les plus beaux souvenirs restent gravés dans notre tête. Merci Indp de nous faire passé des putains des moments. Merci Nico.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  L'art, le rock et la vie dans toute leur splendeur  Vos photos  Vendredi 2 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum