The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  Concerts 

 [CR] 4 mai ... IL EST LA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tristes-pouvoirs
Faire l'amour en corée du Nord, ..
Golden Fan
tristes-pouvoirs
638 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:44:17   Voir le profil de tristes-pouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   http://tristes-pouvoirs.skyblog.com   Envoyer un message privé à tristes-pouvoirs   

Allez enfin ! Un mois c'est quand meme passé vite =D ! ... Et jeudi je vais voir indooooooo ! Enfin ... je ferrai donc mon petit comte rendu ici ... et je suis sur que larson en ferra un bien mieu que moi mais bon ... allez courage J-6 !!!! =D !!! Je suis d'autant plus contente parceque j'ai appris avant hier que l'endroit ou je comptais loger étais complet mais heureusement j'ai trouvé un autre endroit pas cher! [je vais dormir sur une péniche ...] bref je suis d'autant plus surexitée ... ce sera ma "premiere fois" ... alalala ... ! Larson jespere que l'on se croisera ... sur ce mes amis dans 1 semaine pile je suis en train de vous relater TOUT le concert ... aaaah j'ai HATE j'ai HATE !!! ...

Message édité le 06-05-2006 à 12:19:11 par tristes-pouvoirs


--------------------
Ferme les yeux, ...
Le temps s'en va, ...
et si tu veux, ...
rêve avec moi, ...
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

C'est génial ! Ca me fait plaisir pour vous...

Bon concert, éclate toi bien, de même pour Larson. On attend vos CR !
tristes-pouvoirs
Faire l'amour en corée du Nord, ..
Golden Fan
tristes-pouvoirs
638 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:18:32   Voir le profil de tristes-pouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   http://tristes-pouvoirs.skyblog.com   Envoyer un message privé à tristes-pouvoirs   

CR du 4 mai 06 … !

Dès le matin je suis hyper excitée même si je me dis : « N’espère pas trop tita sinon ce sera comme la dernière fois et tu vas être giga déçue si c’est encore annulé »… Les heures passent, je vais toutes les 10 secondes sur indo.fr pour voir s’il n’y a pas de nouvelles mais rien … et comme on le dit : « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles »… Donc voilà, je ne reste pas en place… A 13h45 j’ai rendez-vous avec mon homme. Il est même à l’heure (ouaw, pour une fois !). On arrive à la gare centrale, on achète le gopass et à 14h32 nous sommes dans le train direction Liège Guillemins ! Difficile d’étudier mes temps primitifs de néerlandais dans ces conditions ; la tension monte malgré qu’il ne soit que 15h… On y arrive… et rapidement grâce à mon extrêmement bon sens de l’orientation et mon don pour la lecture de carte, en moins de 15 minutes on est à bord de la péniche où nous allons passer la nuit. Mini-sieste et hop, nous partons à l’aventure ! Il est un peu plus de 18h quand nous arrivons devant le Forum, déjà une cinquantaine de fans attendent devant les portes. Moi je veux rester là mais l’estomac de mon amoureux n’est pas de cet avis et nous nous dirigeons alors au quick le plus proche. Moi je n’ai pas faim, j’impatientize !!! En plus au quick je voulais un magic box parce qu’il y avait des peluches ice age mais riger n’était pas vraiment de cet avis alors je me suis contentée d’un cheeseburger que j’ai eu du mal à terminer. A 19h15, les portes s’ouvrent. Déjà un problème, un vigil ne veut pas nous faire entrer avec des canettes dans notre sac. On est alors obligé de les jetées. – Génial – On entre, je me jette sur le merchandising et j’en reviens avec 2 t-shirt et le patch pour chouco… deux secondes après riger en trouve un part-terre. Yeah ! Bref, on monte les 119 marches qui nous séparent de nos sièges. On s’assied, enfin ! Il est 19h30, on croit qu’il va nous falloir encore patienter une heure pour que commence la première partie. Mais non, à 19h45 Asyl, groupe français dont on a saisi aucune parole et dont le chanteur se prend pour un vampire entre en scène. Bons musiciens mais le chanteur n’a rien, les paroles ont a rien pigé et la voix benh… rien de spécial. Le public n’est pas du tout avec eux, nous on a qu’une idée en tête : indo ! Ils quittent la scène au bout de 4-5 chansons non-accompagné de grand applaudissement. Nous on est content, il est 20h20. Un grand rideau noir cache la scène. 20h45, le public s’impatiente et nous aussi : applaudissements, indo-indo-indo !!! A 20h50 ça y est la fille jouant du tambour apparaît sur l’écran et très vite (enfin non pas tant que ça), les premières notes de Dunkerque sonnent. Le public n’en peut plus, le rideau tombe : ils sont tous là ! Enfin, le moment que j’attends depuis tellement d’années. Je repense à la première fois que j’ai entendu j’ai demandé à la lune, je repense aux jours que je compte depuis octobre, ça y est, on y est enfin ! Moi sous le sAAAAAAAble … dunkerque en live, ouaw ! Puis tout s’enchaîne, les portes du soir, punker, ladyboy, alice et june, marilyn, mao boy, 3 nuits par semaine, gang bang, morphine, juste toi et moi, salombo, justine, l’aventurier, punishment park, pink water 3,… et bien d’autres. 2h15 de concert non-stop. « Il ne me faut pas la nationalité belge pour me sentir belge », cette phrase de nico provoque l’euphorie ! Ce 4 mai, tout le forum est porté par nico et tous les autres. La fin approche déjà à grand pas. Deux rappels : éléctrastar et tallula. On extasie ! C’est la fin, on a chaud, tous le monde a chaud. En bas j’aperçois Larson dans ses belles « newrock » (oui maintenant je sais ce que c’est ;)) mais j’en suis pas à 100% sûre donc j’évite d’aller vers lui. Même si c’était vraiment lui, dommage ce sera pour une autre fois ! On rentre sur notre péniche où l’on s’endort rapidement encore bercés par les souvenirs de cette magnifique soirée ! 5h30, le réveil sonne, vite vite se lever et partir pour la gare, on a un train à 6h29 et un premier cours à Bruxelles à 9h10. On quitte alors Liège des souvenirs pleins la tête. Surtout dans la tête car comme mon père est en voyage avec le bon appareil photo, je me suis donc tapé le vieux où les photos ne donnent rien ! Voilà, à bientôt donc, comme l’a dis nico, pendant un festival d’été ou en mars prochain à forest national, ce serra comme le cœur nous le dira. Je vous embrasse sur la bouche… Tita




--------------------
Ferme les yeux, ...
Le temps s'en va, ...
et si tu veux, ...
rêve avec moi, ...
tristes-pouvoirs
Faire l'amour en corée du Nord, ..
Golden Fan
tristes-pouvoirs
638 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:00:39   Voir le profil de tristes-pouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   http://tristes-pouvoirs.skyblog.com   Envoyer un message privé à tristes-pouvoirs   

Quelques souvenirs mais comme vous pouvez le constater appareil de merde, zoom de merde !









Larson j'attend les tiennes =]

Message édité le 06-05-2006 à 15:01:49 par tristes-pouvoirs


--------------------
Ferme les yeux, ...
Le temps s'en va, ...
et si tu veux, ...
rêve avec moi, ...
Larson
I want a pretty mess
Administrateur
Larson
1438 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Larson (Offline)   Répondre à ce message   http://vibralars.ifrance.com   Envoyer un message privé à Larson   

J'en ai pas

par contre je vias avoir des photos qui ont été prises par un copain photographe du 3 mai, mais je ne peut pas les publier sur le net, Sony BMG fera un caca nerveux sinon...


--------------------


http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393

PAS DE LANGUAGE TEXTO
Larson
I want a pretty mess
Administrateur
Larson
1438 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Larson (Offline)   Répondre à ce message   http://vibralars.ifrance.com   Envoyer un message privé à Larson   

Départ de chez moi, attitude normal, je cache bien mon excitation…
Newrock aux pieds, devant l’entré du théâtre, une masse de fans, t-shirts de la nouvelle tournée, et des anciennes.
Quoi de mieux comme point de rendez-vous pour tout les fans ?
On rentre, vérification des billets, la salle est jolie, les sièges ne serviront pas à grand chose.
Azyl entre en scène et nous fait une bonne 1er partie bien rock, tout le monde est assis, la salle n’est pas encore complète, on voit bien que le meilleur reste encore à venir.
Azyl quitte la scène, des monteurs mettent en place le rideaux, la pelouse, et les différents éléments de ce nouveau monde.
Soudain, une vidéo de la fille jouant du tambour est projetée sur le rideau, en rythme, nos cœurs battent, c’est tellement bien fait, notre mort est proche, et l’entrée au paradis la suis.
Les horloges sonnent, résonnent, VLAM, le rideaux tombe, Indo apparaît, et nous balance un Dunkerque venant directement des entrailles du monde.
Ainsi, les morceaux passent l’un après l’autre, aucuns sièges n’est utilisé, tout le monde est debout, bras en l’air à montrer du doigt le ciel comme si c’était notre prochaine destination.
Ca serait beaucoup trop long de vous raconter chacun des morceaux, j’ai savourer ce moment, comme il se doit, enfin mon 1er concert d’Indo se terminera sur «electrastar», le publique ne cesse de chanter, moi de même, je n’ai jamais été aussi déchaîner, je saute, je hurle, j’applaudis, merci Indo…


--------------------


http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003393

PAS DE LANGUAGE TEXTO
tristes-pouvoirs
Faire l'amour en corée du Nord, ..
Golden Fan
tristes-pouvoirs
638 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:41:39   Voir le profil de tristes-pouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   http://tristes-pouvoirs.skyblog.com   Envoyer un message privé à tristes-pouvoirs   

rhalala ... =D ...

Que de souvenirs ... ^^


--------------------
Ferme les yeux, ...
Le temps s'en va, ...
et si tu veux, ...
rêve avec moi, ...
Olidesat
Monte Christo de Valparaiso
Administratrice
Olidesat
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Olidesat (Offline)   Répondre à ce message   http://olidesat83.skyblog.com   Envoyer un message privé à Olidesat   

Ca a du être magnifique ! J'ai hate de faire mon CR
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  Concerts  [CR] 4 mai ... IL EST LANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum