The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  Concerts 

 le premier concert de ma vie eté un concert d'indo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
3.6.3
Nouveau Fan
2 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:30:18   Voir le profil de 3.6.3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3.6.3   

[#ff00ff][g][i]
je me souviendrai tte ma vie du 12 novembre 2002 au galaxie d'amneville le concert d'indo de l'acte 2 a metz j'etai surexité kan je sui arivé au galaxie je ne tené plu en place puis je sui rentré ds la salle ac mon pote et son cousin la premiere partie eté madinka ki é bof d'ailleur puis d'un coup d'un seul lé lumiere se son eteinte et la la croix d'indo a commencé a se tracer sur un ecran puis ct partie pr 2h de reve eveillé kan le concert eté fini je n'en revené tjs pa j'avé vu mon groupe preféré je voulé resté eternellemen ds cette sale
Gabrielle
Je boude donc je suis
Administratrice
Gabrielle
1069 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:10:36   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Moi j'étais sur le point de faire un malaise, l'acte III, à Toulon, au Zénith le 30 Mai 2003, assurément la plus belles soirée de ma vie, j'ai cru mourir de bonheur...Je pensait plus qu'à ça pendant des mois qui ont suivi...


*** indoooooo ***

kissouilles !
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  Concerts  le premier concert de ma vie eté un concert d'indoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum