The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  L'art, le rock et la vie dans toute leur splendeur  Vos photos 

 Les photos by me [Mogador =)]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
choucoral
Fan Elitique
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:31:32   Voir le profil de choucoral (Offline)   Répondre à ce message   http://ninisirkis.skyblog.com   Envoyer un message privé à choucoral   

Oulalalala


--------------------
"Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule"
paradize1603
A la vie comme à la mort.......
Fan
paradize1603
36 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:13:43   Voir le profil de paradize1603 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize1603   

coucou les photos sont géniales tres reussies et il est vrai pour etre devant c est pas facile soit arriver tôt comme j ai fait pour Amiens nous sommes arrivés a 14h la bas (il faisait tres froid, mais l ambiance été géniale) ou le culot mais bon j aime pas trop ça je vois pas pourquoi moi je vais attendre dans le froid et parfois la pluie et d autres bousculent alor qu'ils arrivent 2h avant le spectable suis pas d accord la, pour attendre des heures fait partie du concert et en général on rigole bien, et pour mes photos Damiens j ai refait un essai si ça fonctionne dit le moi je mettrai le reste bisous


--------------------
paradize1603
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:33:02   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Tout à fait d'accord avec toi ! Moi je suis arrivée a 15h à Amiens, mais pour l'ambiance, c'était pas trop ça de mon côté...
paradize1603
A la vie comme à la mort.......
Fan
paradize1603
36 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:34:16   Voir le profil de paradize1603 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize1603   

oui il est vrai que l ambiance d amiens été pas terrible en générale mais avec mes amis on a bien rigole mais coté fan c été po l extase et la salle pas terrible du tout et si tu te souviens il y avait du chauffage mdr!!!!!!! Le 7 novembre pour le concert de LILLE je pars le matin et je serai sur place a 10h mais a lille l ambiance est géniale et je prefere arrivée bien avant est etre devant la scene!!!!


--------------------
paradize1603
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:57:48   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Oui effectivement la salle n'était pas géniale...
J'ai rigolé quand Nicola a demandé qui avait allumé le chauffage... lol
good lulu
*Moi je n'aime pas la St Valentin*
Fan
good lulu
7 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:49:45   Voir le profil de good lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://goodlulu11.skyblog.com   Envoyer un message privé à good lulu   

Franchement magnifique les photos!!!xD
Moi j'ai pas put en prendre.........!!!!
Olidesat
Monte Christo de Valparaiso
Administratrice
Olidesat
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:46:16   Voir le profil de Olidesat (Offline)   Répondre à ce message   http://olidesat83.skyblog.com   Envoyer un message privé à Olidesat   

Moi je vais tricher et cacher mon appareil quelque part où ils ne pourront pas le trouver s'ils me fouillent (je sais pas encore où). J'ai déjà assez été dégoutée au premier concert de ne pas avoir apporter le mien, en voyant tous les autres prendre des photos :S
June
Is it just Me, or are Myself and I crazy too?
Fan
June
42 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:33:50   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

Ca représente quelque chose le brasard rouge de Nico?

(celle ou il penche la tête elle est trop chou)


--------------------
Indochinement Vôtre
June
choucoral
Fan Elitique
1355 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:07:28   Voir le profil de choucoral (Offline)   Répondre à ce message   http://ninisirkis.skyblog.com   Envoyer un message privé à choucoral   

J'ai l'intension de prendre le super apareil de ma soeur (qui est dans une ecole d'animations maintenant mais avant elle prenais des cours de photo)
J'espere que ça va bien rendre


--------------------
"Si tous les vieux du monde se tenait la main... ce serait ridicule"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Indo St@tion  L'art, le rock et la vie dans toute leur splendeur  Vos photos  Les photos by me [Mogador =)]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum