The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  Discussion Hors *INDO*  Discussions musique hors Indo 

 The Dresden Dolls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Plume
Indo toujours...
Fan
Plume
45 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:27:04   Voir le profil de Plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plume   

J'ai l'impression que personne n'en a parlé encore, alors je me suis dis c'est l'occasion!

The Dresden Dolls !



Me dites pas que vous connaissez pas ?

Un batteur sublime et une pianiste/chanteuse excellente! Ils sont que deux et pourtant, ça rend super bien! Je les ai vu en concert et bah j'ai pas été déçue! C'est énorme!


--------------------
+ Le Prince Charmant n'existe pas +
Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:43:08   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

Je connais...

Tu pourrais nous en dire plus ? stp...
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:29:25   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Je connais, et j'adore, un de mes coups de coeur musicaux de l'année...
Plume
Indo toujours...
Fan
Plume
45 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plume   

Bah va sur le site officiel http://www.dresdendolls.com, y'a des musiques à télécharger des vidéos etc. Tu pourras connaitre mieux parce que moi je sais pas trop comment mieux décrire.


--------------------
+ Le Prince Charmant n'existe pas +
Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

Okay, merci
Ivoire
Golden Fan
Ivoire
565 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:11:21   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Le site web est plutôt bien fait je trouve, et puis c'est sympa de pouvoir télecharger quelques morceaux, c'est comme ça que j'ai appris à les connaitre...
Plume
Indo toujours...
Fan
Plume
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plume   

Ouai je trouve le site bien sympa! Sauf quand on a pas le haut débit, c'est trop long!

Si ca vous interesse, avec une amie on vient tout juste de créer un forum francophone sur ce groupe : dresden-dolls.xooit.com (vraiment tout neuf ^^)

En général la première chanson qu'on écoute c'est girl anachronism, elle est géniale, mais je vous conseille slide, ma préférée


--------------------
+ Le Prince Charmant n'existe pas +
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  Discussion Hors *INDO*  Discussions musique hors Indo  The Dresden DollsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum