The Indo St@tion
Administrateurs : Gabrielle, Larson, Olidesat
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  La parole aux membres 

 Le clip de Brett 3 nuits par semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle
Je boude donc je suis
Administratrice
Gabrielle
1069 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:51:55   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Première impression : oh un jeu de couleur vert et jaune, ben ça c'est une bonne idée ! Une patinoire. Première question : pourquoi ?
Tiens, le mec il chante dans le décor de l'histoire qu'il raconte (l'histoire d'amour de la belle patineuse et du méchant entraineur). On dirait Kyo, sisi, vous savez le clip de dernière danse, Le groupe est devant la maison de la fille, et aussi dans le cadre de l'hoistoire qu'ils chantent. D'ailleurs, pour les fringues on dirait vraiment Kyo. Puis après la prestence scènique, ça ressemble à de l'Indo en moins franc plus fashion.

Ca sent pas le neuf. Je sais que c'est difficile de faire du neuf, mais quand même, quand on fait une reprise, il pourrait éviter les similitudes, surtout avec Indo ou Kyo.

Malgrès tout, il est important de souligner les belles prises de vue.

Bref, la patineuse exerce son art et c'est très intriguant à voir... Oui, de jolies prises de vue de patinage avec un fond rock c'est pas mal. Mais ce que je repproche à Brett, c'est que le "beau" de cette partie du clip n'a rien à voir avec se qu'il peut inventer, on mets du patinage artistique à la télé et du rock comme musique de fond c'est la même chose. Passons....

Elle se vautre deux petites fois. Moi là je trouve ça joli quand elle se vautre, belle même quand elle tombe. Ca j'ai bien aimé !

Malheureusement, la suite m'as déçue. Pouruqoi elle ne se ré-entraine pas ou essaye autre chose, ou persévère, puisque ce qu'elle sait faire laisse à supposer qu'elle s'entraine beaucoup, elle a du se casser la guele plus d'une fois, non ?? Non, ben elle, même si c'est un entraînement, elle va pas se mettre dans son coin, blasée elle va aller voir son entraîneur. Comme si il allait la féliciter. Non mais quelle conne..

L'entraineur a la même réaction que K-maro dans "femme like U" Une demoiselle essaye de le calmer, mais l'entraîneur à quand même vachement la gueule et le style d'un chanteur d'R&b. Lui, c'est pas un mec réfléchi, on dirait pas qu'il s'y connait en patinage, il semble impulsif, et il s'en va parce qu'il est pas content, au lieu de l'engueler pour qu'elle fasse mieux ou de la soutenir et de lui dire de retourner et de perseverer. Nan, une patineuse Pro ne doit JAMAIS se vauter.

Elle, elle ne s'énerve pas ou elle est pas blasée avec modération, ce qui serait plus réaliste, elle boude mais elle boude avec un air de gamine.

Elle va se laver.

Ah, quand on la voit sous la douche, c'est assez joli, elle semble douce et c'est réaliste.... Rien à dire c'est un plus !

Après son entraineur la rejoint, elle boude. Pourquoi pas mais par pitié enlève ton manteau !! Le gars il porte un manteau de racaille, sisisi le genre de truc qu'on els mec sen booster avec un sac lacoste et le jog sur les chausettes, avec la capuche fourure !! Euh, chui ouverte d'esprit, mais ca enlève la magie du clip, quand même....

Après il font l'amour le banc des vestaires, ah bon là c'est joli comment il la déshabille..., la suite, c'est 3 fois par semaine quoi.

C'est comme pour trouver enfin le lien entre la chanson et le clip, on les voit, faire l'amour, ou alors ils sont endurants et ils arrêtent pas ou alors on a un truc qui me fait penser à :

Lundi 29 après l'entrainement : on l'a fait
Mardi 30 : sous la douche cette fois !!
Vendredi 3 : enfin je 'lai vu il m'a fait monter au troisième ciel...

Et puis la dernière vue quand ils s'embrassent pour moi n'est pas joli..... c'est du bécotage pur et dur.

Conclusion :
- Le patinage artistique c'est joli
- La fille est jolie
- De belles prises de vue
- Des fautes de goûts (qui cassent tout)
- Des incohérances
- Rien de vraiment marquant....

Rappel, le lien pour voir le clip c'est => http://www.spicy-box.fr/projets/brett_ecard/


--------------------
Sandra-Lucie, pour vous servir....

Respect et tolérance ¤ ¤ ¤
Consultez la Charte du forum !
Mao boy
I have become Comfortably Numb...
Modératrice
Mao boy
1704 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:49:42   Voir le profil de Mao boy (Offline)   Répondre à ce message   http://chickenette.bloxode.com   Envoyer un message privé à Mao boy   

Euh.....
Rien à dire c'ests une super critique !
(PPDA, n'a qu'a bien se tenir...)
Rien a re-dire....
Bravo !
Gabrielle
Je boude donc je suis
Administratrice
Gabrielle
1069 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:52:28   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Merci beaucoup


--------------------
Sandra-Lucie, pour vous servir....

Respect et tolérance ¤ ¤ ¤
Consultez la Charte du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 The Indo St@tion  L'Indo-St@tion express...  La parole aux membres  Le clip de Brett 3 nuits par semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum